Le tri en SQL zaka81 - Dernière réponse le 19 mai 2009 2 réponses Bonjour, Svp comment on fait le tri en sql sur 2 critères Est ce que c'est comme ça :? order by docs.updateDate, docs.numero ASC MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zaka81 ok c bon order by docs.updateDate ASC , docs.numero ASC Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Christounet Bonjour, C'est exacte, seulement je te conseille de mettre ASC ou DESC après chaque critère order by docs.updateDate ASC, docs.numero ASC A plus Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Est-ce que je peux aller chercher un colis à l'agence Chronopost xXJOSSXx Peut-on retirer un colis diretement chez chronopost ? maxd21 Tri à bulle, bug non compris loukimlou Annuler le tri d'une colonne Excel aya2103 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Christounet Bonjour, C'est exacte, seulement je te conseille de mettre ASC ou DESC après chaque critère order by docs.updateDate ASC, docs.numero ASC A plus