Recherche gp de rock 00's

Signaler
-
 indodl -
Bonjour !

J'ai le souvenir d'une chanson type pop-rock (plus rock que pop), ms plutôt "douce". J'entends par "douce", le fait que ça ne gueule pas. Mon souvenir est assez vague. C'est un gp américain (peut-être anglais) de 4 ou 5 personnes. Il n'y aucune nana ds la groupe.
Le clip de la chanson en question se passe ds une pièce close. Le groupe joue. Ils st vêtus de noir, ms la pièce est bleue. Je crois même qu'à la fin de cette chanson, les types prennent l'eau (enfin, la pièce se remplit de flotte). Ca date d'il y a bien 6 ans. Dans le refrain, le chanteur dit "If I told you....... [...]........ helping else".

C'est peu comme information, je le reconnaîs. Ms si qqun crois savoir comment se nomme le groupe, pis la chanson du coup, se serait bien cool. Ca me turlupine depuis pas mal de tps...

Au plaisir de lire les qqes infos que vs pourrez m'apporter !!

2 réponses

Messages postés
120
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
21
Salut,

C'est peut être ça que tu cherche : https://www.youtube.com/watch?v=BjZfNO13w80
Non, ce n'est pas The Rasmus. Le chanteur est brun, au cheveu court (il a un trait de ressemblance avec Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode). De plus, là le type est ds une sorte de trou, ds le clip que je cherche, il son ds une simple et grande pièce, genre en studio d'enregistrement.

Je te remercie qd même !! ^^