"Dos" ou "other"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais installer net bsd 5.0 c ma première installe unix/linux j'aimerais savoir si je laisse un paramètre du bios sur dos ou si je choisis other dans le bios de mon pc ?
je voudrais installer net bsd 5.0 c ma première installe unix/linux j'aimerais savoir si je laisse un paramètre du bios sur dos ou si je choisis other dans le bios de mon pc ?
5 réponses
bios récent phoenix paramètres "Large disk access mode" j'ai le chois entre [dos] il m'indique à droite pour les os compatible dos et le chois avec [other] compatible système unix ou autre , mais voilà il se peut que j'install une seconde partition avec un système dos à l'avenir ou alors si jamais j'arriverais à faire quelque chose avec netbsd j'installerais une machine virtuelle avec xp ou autre dessus mais ma question première est est-ce que je peux installer netbsd avec le mode [dos] sans que cela me créé des incompatibilité par la suite ? Si oui si il y a conflit avec ce mode et netbsd, est-ce qu'avec le mode [other] je peux installer du dos quand même ?
Bonsoir,
A mon avis ça n'a aucune importance pour les OS récent.
Ca l'était peut être avant avec les disques de grande capacité (en mode LBA il me semble).
Donc mettez le parametre à "other".
Cordialement,
A mon avis ça n'a aucune importance pour les OS récent.
Ca l'était peut être avant avec les disques de grande capacité (en mode LBA il me semble).
Donc mettez le parametre à "other".
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question