Samba/scanner

Résolu
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrai partager mon scanner avec samba.
Je sais pas comment m'y prendre.

Est ce que vous avez des idées?

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais une solution ici :
Partager un scanner unix* en réseau
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai oulié de préciser que je suis sous centOS.

Merci,
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tes clients sont des postes Windows ?
0
eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui, mes clients sont des postes windows!!!
0

Sinon j'ai une imprimante LEXMARK C522 que je veux mettre sur le réseau. J'ai télécharger les pilotes nécessaire pour l'installer sous linux.

J'ai juste une question:

Après l'avoir mis mis sur le réseau (brancher le câble ethernet), comment on fait pour la configurer???

Merci d'avance!!
0

t'as pas d'idée jipicy ??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > eliza_b Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un outil de configuration d'imprimantes sous CentOS ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

system-config-printer
0