Cheval de troie msn

Fermé
canclo - 19 mai 2009 à 13:15
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 19 mai 2009 à 16:15
Bonjour,
j'ai windows xp avec mozilla firefox et depuis hier des que j'ouvre msn j'ai un cheval de troie.avast ne la pas reconnu donc j'ai telecharger virus keeper pro qui ma trouve pleins de cheval de troie mais il ne peut pas les supprimer il les mets juste en quarantaine.
comment le virer de mon pc sachant que je suis pas une pro
merci
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
19 mai 2009 à 13:28
bonjour

1)passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet en mode sans echec et les rapports.
COLLE LE RAPPORT APRES SUPPRESSION MERCI.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.

2)Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2150
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

19/05/2009 14:11:34
mbam-log-2009-05-19 (14-11-07).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 107667
Temps écoulé: 21 minute(s), 11 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MYS Mutex Algorithm Service (Backdoor.IRCBot) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\MYS Mutex Algorithm Service (Backdoor.IRCBot) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\MYS Mutex Algorithm Service (Backdoor.IRCBot) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\Windows Layer (Backdoor.Bot) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Spooler SubSystem App (Backdoor.Bot) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Windows Network Firewall (Trojan.Proxy) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{406160AA-AA51-4AB7-AED0-AA2E2BEFA63C}\RP134\A0036051.exe (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{406160AA-AA51-4AB7-AED0-AA2E2BEFA63C}\RP134\A0036052.exe (Adware.Navipromo) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{406160AA-AA51-4AB7-AED0-AA2E2BEFA63C}\RP153\A0041079.EXE (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\qhpccm.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken.
C:\WINDOWS\msnmsgrss.exe (Backdoor.Bot) -> No action taken.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
19 mai 2009 à 16:15
tu me montres le rapport avant suppression , as tu supprimer tout ce qu il t a trouve, montre moi le rapport aspres suppression .

ensuite fait ce qui est indique dans le 2) de mon premier message.
0