Un gros problème avec windows xp
amine1993whati
Messages postés
142
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc(windows xp)(hp compac dc5700 microtower).
un jour, j'ai allumé mon pc soudain une fenêtre apparait en me demander de taper le mot de passe du utilisateur sachant que je n'ai pas activer un mot de passe.
Par miracle j'ai su trouver le mot de passe "trop bête :"windows"".
Après le pc démarre normalement puis il se bloque je redémarre mon pc en mode sans échec j'ai copié les données intérressants avant de le formater.
Après le formatage (window xp) le même problème se reproduit.
la dernière solution était de faire une restauration d'usine qui a su régler le problème(restauration vers windows vista d'usine).
Je suis très étonné même inquiet je veux des explications à propos de ce problème un peu bizarre!
et merci d'avance.
j'ai un gros problème avec mon pc(windows xp)(hp compac dc5700 microtower).
un jour, j'ai allumé mon pc soudain une fenêtre apparait en me demander de taper le mot de passe du utilisateur sachant que je n'ai pas activer un mot de passe.
Par miracle j'ai su trouver le mot de passe "trop bête :"windows"".
Après le pc démarre normalement puis il se bloque je redémarre mon pc en mode sans échec j'ai copié les données intérressants avant de le formater.
Après le formatage (window xp) le même problème se reproduit.
la dernière solution était de faire une restauration d'usine qui a su régler le problème(restauration vers windows vista d'usine).
Je suis très étonné même inquiet je veux des explications à propos de ce problème un peu bizarre!
et merci d'avance.
A voir également:
- Un gros problème avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bjr,
merci pour ta réponse mais comment faire pour desinfecter cette MBR.
S'il vous plaît je veux un aide car je viens d'acheter ce pc et je ne veux pas le perdre.
et merci.
merci pour ta réponse mais comment faire pour desinfecter cette MBR.
S'il vous plaît je veux un aide car je viens d'acheter ce pc et je ne veux pas le perdre.
et merci.
bonjour,
j'ai nod32. Pourriez vous me désigner la méthode pour vérifier si l'antivirus analyse la MBR.
et merci beaucoup d'avance!!
j'ai nod32. Pourriez vous me désigner la méthode pour vérifier si l'antivirus analyse la MBR.
et merci beaucoup d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question