Pc trop trop lent
innamoramento
-
innamoramento -
innamoramento -
Bonjour,
ne sachant plus trop comment faire je sollicite une aide ici
mon pc est de plus en plus lent , je suis archi nul en informatique mais apres queques lecture sur le net j ai fais comme beaucoup de monde
spybot
c cleaner
j ai panda j ai fais les analyse en ligne
quand je fais clt alt supp il y a 39 processus
90 UC UTILISER
654 mo
ses chiffre ne me disent pas grand chose si ce n est que je pense qu il y a trop de chose qui se lance au demagarde
j ai un petit pc portable presario 2500 qui es pas tout jeune
il y a windows xp pro dessus
si une ame charitable pouvais m aider a le faire tourner plus rapidement je lui en serai reconnaissant car je n ai pas les moyen de le changer
je le repete je suis nul en informatique ......
ne sachant plus trop comment faire je sollicite une aide ici
mon pc est de plus en plus lent , je suis archi nul en informatique mais apres queques lecture sur le net j ai fais comme beaucoup de monde
spybot
c cleaner
j ai panda j ai fais les analyse en ligne
quand je fais clt alt supp il y a 39 processus
90 UC UTILISER
654 mo
ses chiffre ne me disent pas grand chose si ce n est que je pense qu il y a trop de chose qui se lance au demagarde
j ai un petit pc portable presario 2500 qui es pas tout jeune
il y a windows xp pro dessus
si une ame charitable pouvais m aider a le faire tourner plus rapidement je lui en serai reconnaissant car je n ai pas les moyen de le changer
je le repete je suis nul en informatique ......
A voir également:
- Pc trop trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Tu sauvegardes toutes les données que tu veux sauvegarder sur un disque dur externe ou un espace partitionné et tu réinstalles ta version de windows en prenant soin de formater ta partition avant de réinstaller windows. Si tu fais ça c'est assez long donc prévoit environ 2h et ton PC sera tout neuf. Solution un peu radical mais efficace en général.
la je viens de refaire un scan en ligne avec panda et il me trouve
Technical name: W32/Virutas.C
elas panda ne peu pas se desinfecter ....