Recuperer donnees sans demonter dd

loekmoek Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un dell xps-m1710 qui est decede recement. je souhaiterais recuperer les donnes du DD sur un ordi fixe sans demonter le DD. je suis encore sous garantie. dell est tres suceptible quand on se met a parler tournevis.
je vais donc leurs envoyer l'ordi pour qu'ils le reaniment; jusque la j'ai besoin de mes donnees.
une idee comment faire?
merci d'avance,
BB

7 réponses

Utilisateur anonyme

bj avec un live ubuntu un dd fat ou usb fat
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

slt tu peux demarrer sur un live cd d'ubuntu (mais tous les live cd ferons l'affaire)par exemple et transferer les donnees vers un autre support 'dd ext ou usb)ou meme par le reseau https://ubuntu.com/
0
molene Messages postés 219 Statut Membre 16

Salut,

Je ne vois pas comment tu pourrais récupérer des données sur un disque éteint, dans un PC HS sans le démonter!

Si tu y arrive, dis nous le car c'est plus Loekmoek que tu devrais t'appeler, mais 'Le Grand Magicien de l'informatique'.

Sans rire, tu dois le démonter et l'installer soit en externe ou soit en interne dans un autre PC, en admettant que ça ne soit pas ton disque qui empêche to PC de démarrer.

A+
0
tapamilastiko03

bonjour,
je pense pas qu'ils puissent voir que tu as démonter le DD, à moins qu'ils mesurent à qu'elle pression les vices ont étaient serrés mais bon je pense pas qu'il les serre à la clé dynamométrique :p! de plus si ton problème vient pas du disque dur, ils vont même pas regarder si celui si a été démonté!
personnellement j'ai renvoyé un packard bell au sav car ma carte graph avait grillée et j'avais remplacé vista par xp (ce qui aurait du annuler la garantie) et j'ai donc démonter mes dd pour récupérer ce qu'il y avait dessus et c'est passé comme une lettre à la poste!!
voilà bon après c'est à toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loekmoek Messages postés 2 Statut Membre

salut,
merci pour vos reponses!!!
donc meme en mettant l'rodi sous tension un autre ordi ne reconnaitras pas le dd come un disque externe si windows ne demare pas?
merci
BB
0
molene Messages postés 219 Statut Membre 16

Salut,

Arrête de réver, et démonte.

Ciao
0
Utilisateur anonyme

Salut,

PC sous garantie ==> Fais jouer la garantie en leurs demandant que tu as besoin de tes données. Sinon à dieu les données !

@ +
0