Problème d' affichage ie et firefox

fhav Messages postés 276 Statut Membre -  
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai travail sur un siteweb , mon problème depuis le début est bien l'affichage;, ça veux dire , dès fois j'ai un affichage nickel sur internet explorer, mais pas sur firefox et vise versa, comment je fais pour regler le problème ???

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

VieTgOOx Messages postés 164 Statut Membre 26

Oula, alors la les problèmes peuvent être multiple...j'ai eu et j'ai toujours les même problème d'ailleurs avec un de mes sites...
Je sais que dans ta feuille de style il faut définir parfois la même chose de plusieurs façon différente pour que ça le fasse suivant le navigateur employé...

A+
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Oui et non.
Tout dépends de comment tu conçoit ton CSS dès le départ.
En ce qui me concerne, il est dès le départ conçut pour IE6 et les autres navigateurs.
Du coup, j'ai a priori aucune problème sur tout navigateur et ça sans mettre du code particulier pour l'un ou l'autre.
0
kryoportail Messages postés 230 Statut Membre 125

Salut !

J'ai déjà répondu à ce genre de question à l'adresse suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11322768 site sur internet probleme avec firefoxmozill?#2

Donne nous des détails sur les problemes observées ! Voir des urls à consulter si les pages mise en cause sont accessibles d'internet !....

Amicalement,
S@M...
0
fhav Messages postés 276 Statut Membre 5

Merci pour ta réponse, si tu veux je te donne mon site mais je te communiquerai mon mot de passe en e-mail privé , le problème c'est juste un espace entre deux partie de mon site, sur fire fox ya pas d'espace; et sur ie ya un espace qui rend le site moche

Meric
0