Génération auto. de error32.dat après suppr.
ANA
-
ANA -
ANA -
Bonjour,
le fichier error32.dat est infecté par trojan et après suppression totale de ce fichier il revient systématiquement dans le répertoire system32 de Windows. J'ai passé Ad-aware, spybot, bitdefender, ils le repèrent mais il revient constamment. Pourriez-vous m'aider, svp ?
le fichier error32.dat est infecté par trojan et après suppression totale de ce fichier il revient systématiquement dans le répertoire system32 de Windows. J'ai passé Ad-aware, spybot, bitdefender, ils le repèrent mais il revient constamment. Pourriez-vous m'aider, svp ?
A voir également:
- Génération auto. de error32.dat après suppr.
- Fichier .dat - Guide
- Winmail dat - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Generation ryzen - Guide
1 réponse
Bonjour
Les failles de sécutité de Windows sont nombreuse et les 90000 virus qui sont possible sous Windows en témoigne.
Un anti virus dois être mis a jour plusieurs fois par jour.. et ce n' est pas une garantie a 100%
La solution est simple utiliser une souvegarde de votre systeme si vous en avez éffectué une !!!
Dans le cas contraire - réinstaller Windows
ou mieux installer Linux
André ON4HU
Les failles de sécutité de Windows sont nombreuse et les 90000 virus qui sont possible sous Windows en témoigne.
Un anti virus dois être mis a jour plusieurs fois par jour.. et ce n' est pas une garantie a 100%
La solution est simple utiliser une souvegarde de votre systeme si vous en avez éffectué une !!!
Dans le cas contraire - réinstaller Windows
ou mieux installer Linux
André ON4HU
Merci pour votre réponse mais n'ayant pas de sauvegarde, j'aurais voulu éviter d'être obligée de réinstaller Windows. N'y-a-t'il pas d'autres solutions ?