Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
t'en es ou avec dr web ?
/!\ rm virut n'est pas une mauvaise idée vampi , je n'ai pas dis ca ! elle fait partie de l'astuce ccm concernant virut et justement mise en ligne par destrio si tu veux jeter un oeil c'est la
/!\ rm virut n'est pas une mauvaise idée vampi , je n'ai pas dis ca ! elle fait partie de l'astuce ccm concernant virut et justement mise en ligne par destrio si tu veux jeter un oeil c'est la
@polondw, je v te suivre juste apres neophyte :)
@neophyte, avec DrWeb j'en suis encore au scan... 351000 fichiers de scanner et toujours 102 infections :) ca me rassure :) mais je suis toujours dans le C:\ il me reste le F:\ et le G:\ mais c deux petit disque dur de 80Go
je v allez lire le conseil de Destrio :)
@neophyte, avec DrWeb j'en suis encore au scan... 351000 fichiers de scanner et toujours 102 infections :) ca me rassure :) mais je suis toujours dans le C:\ il me reste le F:\ et le G:\ mais c deux petit disque dur de 80Go
je v allez lire le conseil de Destrio :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super les conseils de Destrio :)
ahh t'as changé d'avis ? lol
Je vais être franc.
Tu perds ton temps, tu es obligé de formater et de réinstaller Windows.
en effet un peu de lecture t'occuperas^^
ahh t'as changé d'avis ? lol
Je vais être franc.
Tu perds ton temps, tu es obligé de formater et de réinstaller Windows.
en effet un peu de lecture t'occuperas^^
j'ai pas encore changer d'avis, j'ai promis d'essayer la methode polondw en dernier recours :)
la lecture c'est bien, puis j'apprendrais un peu plus sur les pc ^^, c toujours bon a prendre ;)
la lecture c'est bien, puis j'apprendrais un peu plus sur les pc ^^, c toujours bon a prendre ;)
D'ailleurs dans l'astuce, il faudrait que je rajoute la procédure pour le Dr.Web en live CD.
completement d'accord (ou antivir rescue)
et on en a deja parlé je crois mais comment le detecté aussi pourrait etre interessant :)
malekal entre autre donne quelques exemples mais je n'ai pas trouvé de liste exaustive nullepart...alors pourquoi pas ici :)
completement d'accord (ou antivir rescue)
et on en a deja parlé je crois mais comment le detecté aussi pourrait etre interessant :)
malekal entre autre donne quelques exemples mais je n'ai pas trouvé de liste exaustive nullepart...alors pourquoi pas ici :)
pour le détecter très simple tu ouvre un fichier .exe comme le bloc note et si sa gueule c'est que tu es infecter xD
ensuite explorer.exe apparait comme une menace ainsi desuite ^^
ensuite explorer.exe apparait comme une menace ainsi desuite ^^
@neophyte
ca scan encore :)
mais voila deja ce que j'ai en statistique :
C:\
infecté : 9
Adwares : 93
Supprimés : 1
En quarantaine : 29
F:\ rien :)
et là il scan le G:\
et pour le moment y a rien :))
ca scan encore :)
mais voila deja ce que j'ai en statistique :
C:\
infecté : 9
Adwares : 93
Supprimés : 1
En quarantaine : 29
F:\ rien :)
et là il scan le G:\
et pour le moment y a rien :))
cher Helpers ^^
des que le rapport est fini, je le mets ici.
Ensuite, je vous souhaite un bon week end car je suppose que vous ne bosser pas le week end :)
au pire, j'aurais les reponses lundi :)
merci encore, et passez un bon week end
des que le rapport est fini, je le mets ici.
Ensuite, je vous souhaite un bon week end car je suppose que vous ne bosser pas le week end :)
au pire, j'aurais les reponses lundi :)
merci encore, et passez un bon week end
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant