[MSN] MSN messenger, effacer les logins
Nicko
-
nicko -
nicko -
Hello!
Je ne parviens pas à supprimer les identifiants relatifs à MSN messenger.
Vous voyez de quoi je parle ?
Quand on lance MSN, la fenêtre s'affiche, on clique sur Connexion et là, la liste des identifiants apparaît.
Comment on fait pour les supprimer ?
Merci!
Nicko
Je ne parviens pas à supprimer les identifiants relatifs à MSN messenger.
Vous voyez de quoi je parle ?
Quand on lance MSN, la fenêtre s'affiche, on clique sur Connexion et là, la liste des identifiants apparaît.
Comment on fait pour les supprimer ?
Merci!
Nicko
Configuration: winXP MSN 6.2
A voir également:
- [MSN] MSN messenger, effacer les logins
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Consulter mail msn - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateur, ton compte, gérer mes mots de passe réseau
Salut !
La solution de Goshi fonctionne bien.
Il y en a d'autres ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1153
A+ :)
La solution de Goshi fonctionne bien.
Il y en a d'autres ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1153
A+ :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·