Connexion automatique

ginabella59 -  
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,

J'essaie depuis 4 mois de régler ce problême mais mes espoirs sont tombé et c'est pour cette raison que je m'adresse à ce forum en dernier recours.
Habituellement je suis capable de régler mes problêmes mais cette fois-ci mes efforts ont été en vain.
J'espere que quelqu'un pourrais m'aider.

Voici le problême: A chaque fois que je vais sur mes sites habituels je doit toujours reinscrire mon identifiant et mot de passe après un certain temps (quelque heures sur certain site, ou tout mes sites si je redemarre mon ordi). Je n'avait pas ce problême avant je restait connecté pendant plusieurs jours.
J`ai tout fait, je suis allé ds opton internet/contenu/saisi automatic et crocheter les cases nom utilisateur et mot de passe, mais ça n'a pas fonctionné. Je suis allé ds option internet/securité et j'ai personnalisé le niveau en crochetant connexion automatic avec le nom d'utilisateur et mot de passe et ça n'a pa fonctonné non plus.
Je me demande si le problême ne viendrait pas de la base de registre mais je m'y connais pas assez pour aller jouer la dedans.

J'ai windows XP serv pack2
IE 8

13 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,
Avais tu le même problème avec IE7 ?
0
ginabella59

Oui et j'ai upgradé a ie8 en esperant que le problême ce regle mais ça n'a pas marché.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Utilises-tu CCleaner?

Je te demandes ça parce que si tu l'utilises, et c'est bien de le faire, mais tu te trouves à nettoyer aussi la saisie automatique, selon ce que tu coches.

Nettoyeur > Onglet "Windows"
Si tu laisses certaines cases cochées comme à "Historique de la saisie automatique", lorsque tu lances le nettoyage, ça efface donc tout ce que tu as entrer comme identifiants.

Et dans Outils > Options internet > Onglet "Avancé" tu peux "Rétablir les paramètres avancés" > Appliquer > Ok
Redémarrer ton PC.

Si tu utilisais Firefox, tu aimerais sa façon de gérer les mots de passe, de les enregistrer, et puis toutes les fonctionnalités sont géniales!

Bonne chance

0

As tu essayés de mettre sur "Moyen" les "Paramètres de Confidentialité" ?
Essaies avec Firefox, pour voir si le PB vient d'IE ou d'XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginabella59

Non je n'utilise pas CCleaner ou un autre genre de nettoyeur.
0

Vérifies avec les manipes que je t'ai donné.
0
Utilisateur anonyme

Sous l'onglet "Contenu" dans les paramètres de la saisie automatique, faut que tu coches aussi "Formulaires"
0
ginabella59

Les paramètres confidentialité son déjà à moyen.

Je suis fidèle à IE car j'y suis trop habitué. Mes amies utilise IE aussi et n'ont pas ce problême.
J'ai même reinitialisé IE et toujours pas réglé.
0
Utilisateur anonyme

Dans Outils > Options internet > Onglet "Général", cliques au niveau > Historique de navigation sur > Supprimer..

Non, tu ne supprimes rien en cliquant. Mais tu vois plutôt une fenêtre où tu coches ce qui sera effacé lorsque l'historique est supprimé au bout des jours qui sont pré-définis

Alors décoches les cases devant > Données de Formulaires > Mots de passe Puis OK

Alors lorsque ton historique se supprime automatiquement, elle ne supprimera pas ces données maintenant.
0
ginabella59

décoches les cases devant > Données de Formulaires > Mots de passe Puis OK

cé déjà decoché.
0
Utilisateur anonyme

Ben là je sais plus.....

Bonne nuit
0
ginabella59

P-e que le problême vient de la base de registre.
Mais je m'y connait pas la dedans cé pour les experts et je ne suis pas.
0

Bonjour,
Si cette entrée existe et est sur 1, mais 0 à la place:
Exécuter, Regedit, Edition, Rechercher: DisablePwdCaching.
Emplacement:
HKEY_LOCAL_Machine\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\DisablePwdCaching.
Pour Firefox c'esy pour voir si le PB vient seulement d'IE.
Firefox est simple d'utilisation, sa configuration est paramétrable sans passer par la base de registre.
Il est aussi plus sécurisé qu'IE.
@+
0

Essaies quand même de faire 1 nettoyage avec Easy Cleaner ou CCleaner.
@+
0