Creer mon domaine gratuitement

Fermé
achilkill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 19 mai 2009 à 01:45
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 15 janv. 2010 à 23:43
Bonjour chers membres,
J'ai deja cree mon web site et je voulais avoir mon propre mon de domaine par exemple: www.mondomaine.com.
Et comment faire pour obtenir une adresse email a partir de ce domaine creer par exemple: admi@mondomaine.com.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

hélas, les domaines gratuits n'existent pas (ça coûte mini $50/an si t'es déjà hébergé)

tu peux avoir gratuitement un nom chez un redirecteur (xxx.fr.st ou xxx.homeip.net) avec plus ou moins de pub pour tes visiteurs ; mais tu n'auras pas d'email en @xxx.fr.st ou autres

tu peux aussi souscrire un abo chez un hébergeur qui te fournira :
- du disque pour héberger tes pages
- un MySQL pour héberger tes données
- 5 alias pour des emails (ie le courrier pour xxx@domains.com est renvoyé sur yyy@gmail.com)
- le nom de domaine
mais là, ça coûte forcément un peu :-(
4
Bug ! Messages postés 92 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 8
15 janv. 2010 à 23:43
Bonsoir !

Les nom de domaine sont payant car ils sont protéger est impossible à copier.
Si tu veut protéger ta maison tu achète une alarme .
Si tu veut un nom de domaine tu loue l'emplacement et la sécurité.


Cordialement,
4
xMllez-LiLiAx
25 juil. 2009 à 22:39
oui tu as reson, mais tu peux créer des sites web comme : www.monsiteinternet.e-monsite.com
Mais bon ... Je suis vraiment desoler !
je te donne quelques site si tu veux :
www.e-monsite.com
www.fr.jimdo.com
www.wifeo.com
www.sitew.com

Bon jvai pas tous les ecrire :P
bref en tout cas tu va sur google, et tu tape créer un domaine ou créer un site internet gratuit ..... Tu va trouver beaucoup de chose ;)
Moii aussi je voulais créer un site comme toi ... :( C'est Vraiment domage que sa soit payant ... :'(
1