Test AFPA Concepteur développeur informatique

X-RICO94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je me suis à une formation de Concepteur développeur informatique a l'AFPA, je vais bientot etre appelé pour passer des test j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait cette formation, que pourrai t-on me demander lors des test et que dois-je reviser? Ya t-il des points indispensables à connaitre? Merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

nour46

oui je l'ai eu, elle m'a dit que j'ai bien repondu au questions.
8
TAOSU-Gilgamesh

salut, je voudrais te demander ... ce qu'ils t'ont donnée comme question un peu près (pas forcement les questions toutes faites ! ) de savoir sur quoi je dois réviser mes classiques ... merci d'avance !!!
0
noura46 > TAOSU-Gilgamesh

Il y avait beaucoup de testes logique genre:
Suite de nombre, et on doit trouver la relation entre eux pour compléter la série, ex :+30 , -30, +40,-40......, et aussi beaucoup de testes géométriques, ils te donne quelques mesures et tu doit déduire celui qui un point d'interrogation ,
et des teste de déduction: genre: il y a trois canalisation A,B,C si on ferme la première l'eaux coule ou pas.?Ainsi de suite.

Il faudra essayer de bien répondre aux premières questions, parce que le temps ne suffira pas
Ce test n’a pas besoin de révision, tu peux faire quelques tests sur Internet.
0
nour46

Bonjour

j'ai passé aujourd'hui le test psychotechnique pour la formation Concepteur développeur informatique a l'AFPA, j'ai repondu a 58 reponse sur les 84, mais je suis pratiquement sur que j'ai au moin 57 reponse juste,
a votre avis je pourrait reussir le test, la psy m'a donner rendez mercredi pour les resultats

merci
5
DRFR

ALORS TU L AS EU OU PAS ,,,???
0
nour46

non pas du tout,désolé
1
e-M-

Bonjour,

Je m'intéresse aussi à cette formation - si quelqu'un l'a faite, ou est en train de la faire, ça serait super qu'il en parle - surtout, je me questionne au niveau des débouchés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAF

as tu les renseignements sur les tests de physiques et d'électricités niveau III ?
-1
Simed-kh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin d'un déffinition exact de développement informatique
Svp
-1
rsly

Bonjour,
Je souhaite moi aussi faire cette formation à l'afpa et j'aimerai discuter avec quelqu'un qui l'a faite, afin d'en apprendre plus sur le travail de concepteur développeur informatique. (Les cours, les débouchées, ...)
-1
ucef90800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALORS TU L AS EU OU PAS ,,,???
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > ucef90800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? Tu lui proposes un emploi ?
0
ucef90800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn moi aussi je veux passe cette formation.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > ucef90800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ! Félicitations.
0