Test AFPA Concepteur développeur informatique
X-RICO94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je me suis à une formation de Concepteur développeur informatique a l'AFPA, je vais bientot etre appelé pour passer des test j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait cette formation, que pourrai t-on me demander lors des test et que dois-je reviser? Ya t-il des points indispensables à connaitre? Merci d'avance!!
Je me suis à une formation de Concepteur développeur informatique a l'AFPA, je vais bientot etre appelé pour passer des test j'aurai voulu savoir si quelqu'un a fait cette formation, que pourrai t-on me demander lors des test et que dois-je reviser? Ya t-il des points indispensables à connaitre? Merci d'avance!!
A voir également:
- Test logique eni
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
7 réponses
Bonjour
j'ai passé aujourd'hui le test psychotechnique pour la formation Concepteur développeur informatique a l'AFPA, j'ai repondu a 58 reponse sur les 84, mais je suis pratiquement sur que j'ai au moin 57 reponse juste,
a votre avis je pourrait reussir le test, la psy m'a donner rendez mercredi pour les resultats
merci
j'ai passé aujourd'hui le test psychotechnique pour la formation Concepteur développeur informatique a l'AFPA, j'ai repondu a 58 reponse sur les 84, mais je suis pratiquement sur que j'ai au moin 57 reponse juste,
a votre avis je pourrait reussir le test, la psy m'a donner rendez mercredi pour les resultats
merci
Bonjour,
Je m'intéresse aussi à cette formation - si quelqu'un l'a faite, ou est en train de la faire, ça serait super qu'il en parle - surtout, je me questionne au niveau des débouchés...
Je m'intéresse aussi à cette formation - si quelqu'un l'a faite, ou est en train de la faire, ça serait super qu'il en parle - surtout, je me questionne au niveau des débouchés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite de nombre, et on doit trouver la relation entre eux pour compléter la série, ex :+30 , -30, +40,-40......, et aussi beaucoup de testes géométriques, ils te donne quelques mesures et tu doit déduire celui qui un point d'interrogation ,
et des teste de déduction: genre: il y a trois canalisation A,B,C si on ferme la première l'eaux coule ou pas.?Ainsi de suite.
Il faudra essayer de bien répondre aux premières questions, parce que le temps ne suffira pas
Ce test n’a pas besoin de révision, tu peux faire quelques tests sur Internet.