Impossible de reinstaller windows !!

rivochak Messages postés 37 Statut Membre -  
fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
lors d'une tentative de réinstallaion du windows,j'ai me suis trouvé devant un pc planté..
le bios de la machine est devenu inaccessible,car lorsque je tape le bouton de bios apres la mise en tension;j'ai un ecran noir avec un signe clignatant !!!(comme ms dos)...alors j'ai essayé de refaire l'install mais la machine n'a pas booter avec le cd d'install!!alors le meme ecran noir est là !!a savoir que j'ai mis le lecteur cd en premier lieu dans l'ordre de boot !!!
je ne sais vraiment pas quoi faire !!!merci pour l'aide ..
A voir également:

7 réponses

fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre 5

ta essayé de faire clear cmos avec le cavalier?
il doit se trouver (en général prés de la pile de la catre mère
0
rivochak Messages postés 37 Statut Membre 1

comment proceder ??j'ai pas d'idée..
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

enlève la pile et débranche entierement ton pc pendant une minute, remet la pile et alume ton pc ensuite vas dans le bios et cherche le boot, si ta tour est ancienne fait attention au cavalier des lecteurs, vérifie que ton cd est bon...
0

j'ai un pc portable .je pense que l'opération est délicate..le problème que meme le démarrage de la partition de récupertion bootable ne marche pas !!vraiment je suis désespéré.....dois je alors me diriger vers un technicien ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi le modèle de ton portable?
0

hp pavilion dv5- 1140ek ..
l'accès au bios est impossible...en plus je ne sais pas comment trouver les cavaliers ...j'ai pas d'idée sur clear cmos !!!merci pour l'aide ..
0

0