Recherche chanson passée sur Virgin Radio

Gein - 18 mai 2009 à 22:05
 Gein - 2 juin 2009 à 11:41
Saluuuut :) !
Voilà en fait j'ai besoin d'aide pour retrouver une chanson qui m'a donné des frissons sur toute sa durée quand je l'ai écoutée :p
Je l'ai entendue sur Virgin Radio (Strasbourg) dans la nuit, genre vers à partir de minuit (me souviens plus de l'heure, juste que c'était pas avant minuit).

Les détails :
- voix féminine, en anglais
- musique avec synthé, c'est à dire que c'est fait à l'ordi, c'est pas genre guitare ni rien, s'plutot une mélodie au piano (m'enfin synthé) sur rythme au synthé aussi, rythme normal.
- pour le genre je dirais pop-rock
- sur la fin le refrain se répète beaucoup de fois
- la mélodie principale est retouchée à l'ordi, elle est constamment en vibrato
- le style de la chanson me fait penser à un truc un peu féérique (-_-)
- l'atmosphère : ni triste ni joyeux, disons entre les deux, un truc mélancolique (m'enfin pas un truc qui te fait entrer en létargie non plus, ça bouge quoi)

Alors moi j'ai tout de suite pensé à Lily Allen, parce que c'est vraiment sa voix, et le genre de musique qu'elle fait, mais j'ai écouté toutes les zics de son nouvel et premier album, et je l'ai pas trouvée. Donc j'en viens à me demander si c'était bien elle... Mais pourtant j'en étais sûr. Donc je viens chercher de l'aide ici parce que le mode recherche sur virgin radio.fr c'est d'la merde m'voyez, et je trouve plus non plus le site qui archivait TOUTES les zics qui passaient sur cette radio (hé oui y'en a un). Alors voilà, je désespère un peu, j'aimerais bien qu'on me réponde et qu'on m'aide :p

MERCI A VOUS !

(si vous avez besoin de plus de détails demandez moi)

(ah et en fait c'était peut-être sur NRJ que je l'ai entendue, mais ça change rien XD)
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
18 mai 2009 à 23:25
Bonjour Gein.
Totalement au hasard je tente Adele "Chasing pavements" .
0
Non c'est pas celle là ^^'
Mais merci quand même :)
Celle dont je parle est plus "électro", je sais pas si tu vois ce que je veux dire :/
En fait si ça se trouve c'est quand même Lily Allen mais alors j'ai pas trouvé de laquelle il s'agit ö_o
Parce que ça y ressemble vraiment beaucoup :d
0
C'est boooooooooon, j'ai trouvééééééééé !!!
Il s'agit de Kate Nash - Foundations ^^
Voilà, maintenant faut que je trouve comment on met le pic en résolu ö_o
0