Acer Aspire 6930G et Windows Vista

Fermé
Dilettante - 18 mai 2009 à 22:00
 altavista - 29 mai 2009 à 16:26
Bonjour,

Salutations,

je viens d'acheter très récemment un Acer Aspire 6930G-744G50Bn 16" TFT Blu-Ray avec Windows Vista édition premium familiale, et j'ai un problème embêtant : Internet se lance tout seul, que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer. La page s'affiche sans que je fasse quelque chose. De plus, parfois, des "choses" s'affichent sur mon écran : soit le volume s'affiche tout seul et change, soit les lettres "WWW". Et toujours pareil, sans que je fasse quelque chose.

Au début, j'ai cru que c'était dû à une incompabilité de Windows avec quelques logiciels que j'avais installés. J'ai donc supprimé Firefox et Avast, mais ce problème est toujours là.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu ce problème et si ce ne pourrait pas être un problème dû à Vista (on m'a raconté tellement de choses horribles sur ce Windows que je me pose des questions)

Merci

P.S. : désolé pour le doublon, mais j'ai posté ce message aussi dans la section Matériel car je me demande si ce n'est pas aussi une défaillance matérielle.
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le meme probleme, je pense que ca vient des touches sensitives et du logiciel "launchmanager"
0