A voir également:
- Outlook Express ne répond pas sous I.E 8
- Clé windows 8 - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
18 mai 2009 à 22:05
18 mai 2009 à 22:05
Bonjour
Si c'est comme IE7..il te faut aller dans les options internets / programmes /courrier éléctronique....
il faut mettre Outlook express.
Si c'est comme IE7..il te faut aller dans les options internets / programmes /courrier éléctronique....
il faut mettre Outlook express.
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème. Dès qu'il y a un site où le lien ouvre normalement outlook express, rien ne se passe (auparavant, j'avais une cinquantaine de fenêtres Windows qui s'ouvraient). Cela m'empêche pour certains sites de payer en ligne, car même si je copie le raccourci du lien, j'obtiens toujours la même chose.
Dans options Internet/programmes/courrier electronique, outlook express ne figure pas, j'ai le choix entre rien ou Windows live Hotmail (que je ne possède pas et qui ne m'interesse pas), que je choisisse l'un ou l'autre, cela ne change strictement rien.
Avez-vous une solution. Je précise que je ne veux pas changer, dans la mesure du possible, de système de messagerie tenant à conserver Outlook express
Configuration Internet Explorer 8 et outlook express 6
Dans options Internet/programmes/courrier electronique, outlook express ne figure pas, j'ai le choix entre rien ou Windows live Hotmail (que je ne possède pas et qui ne m'interesse pas), que je choisisse l'un ou l'autre, cela ne change strictement rien.
Avez-vous une solution. Je précise que je ne veux pas changer, dans la mesure du possible, de système de messagerie tenant à conserver Outlook express
Configuration Internet Explorer 8 et outlook express 6