Outlook Express ne répond pas sous I.E 8

Fermé
Rémus160 - 18 mai 2009 à 21:59
 Val - 14 avril 2010 à 21:24
Bonjour,

je travaille sur PC sous Windows XP version OEM SP3 .
Pour ce qui concerne le NET j'utilise I.E 7 avec messagerie Outlook Express 6.0.
Après avoir installer I.E 8 je n'ai plus accès à Outlook Express 6.0 (clic sur bouton "lire courrier" sans effet) et donc: Plus de messagerie !!
Je supprime I.E 8 (panneau config. - Suppression program....) et reviens à I.E 7 tout refonctionne.
Auriez - vous les clés du problème ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
18 mai 2009 à 22:05
Bonjour

Si c'est comme IE7..il te faut aller dans les options internets / programmes /courrier éléctronique....

il faut mettre Outlook express.
3
Mozilla Firefox + Mozilla Thunderbird
0
Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème. Dès qu'il y a un site où le lien ouvre normalement outlook express, rien ne se passe (auparavant, j'avais une cinquantaine de fenêtres Windows qui s'ouvraient). Cela m'empêche pour certains sites de payer en ligne, car même si je copie le raccourci du lien, j'obtiens toujours la même chose.
Dans options Internet/programmes/courrier electronique, outlook express ne figure pas, j'ai le choix entre rien ou Windows live Hotmail (que je ne possède pas et qui ne m'interesse pas), que je choisisse l'un ou l'autre, cela ne change strictement rien.
Avez-vous une solution. Je précise que je ne veux pas changer, dans la mesure du possible, de système de messagerie tenant à conserver Outlook express

Configuration Internet Explorer 8 et outlook express 6
0