Problème Internet Explorer 8
sabrina
-
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
le-dragon91 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
A toutes et tous,
voilà suite a l'installation de IE8, j'ai du faire quelques manipulations pour résoudre un gros problème de lenteur, en effet j'ai (suite aux conseils d'un forum,désolé !) :
1.suivi la procédure du lien suivant : http://saamu.net/topic1233.html
Ce qui a pour effet de limiter ma protection de spybot a 11893(éléments) sur un total de 75508
Plus de protection dans la zone "restricted sites" de spywareblaster
Plus de liste de sites dans l'onglet : securité /sites sensibles/ sites (options internet)
Donc,ma question est la suivante
Que dois-je faire ? suis-je en sécurité ?
Merci pour votre aide et vos conseils ;)
PS: je dois souligner que la navigation n'a jamais été aussi rapide
A toutes et tous,
voilà suite a l'installation de IE8, j'ai du faire quelques manipulations pour résoudre un gros problème de lenteur, en effet j'ai (suite aux conseils d'un forum,désolé !) :
1.suivi la procédure du lien suivant : http://saamu.net/topic1233.html
Ce qui a pour effet de limiter ma protection de spybot a 11893(éléments) sur un total de 75508
Plus de protection dans la zone "restricted sites" de spywareblaster
Plus de liste de sites dans l'onglet : securité /sites sensibles/ sites (options internet)
Donc,ma question est la suivante
Que dois-je faire ? suis-je en sécurité ?
Merci pour votre aide et vos conseils ;)
PS: je dois souligner que la navigation n'a jamais été aussi rapide
A voir également:
- Problème Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas cette procédure mais le mieux c'est d'éviter de toucher si tu connais pas ou de chercher a plusieurs endroits avant de faire une manipulation, si la nouvelle version va pas remet la 7 en attendant qu'ils améliorent la 8.
Cordialement
Je ne connais pas cette procédure mais le mieux c'est d'éviter de toucher si tu connais pas ou de chercher a plusieurs endroits avant de faire une manipulation, si la nouvelle version va pas remet la 7 en attendant qu'ils améliorent la 8.
Cordialement
Perso je l'avais installer, il ne fonctionnais pas: j'avais ma page d'acceuil, ma liste de favoris, et pas moyen de surfer.......
Il ne voulais rien entendre quand j'entrais une adresse ou que je cliquais sur un liens..... je restais sur ma page d'aceuille.je suis revenus au 7.0, que je trouve franchement moyen, mais au moins lui, il fonctionne (je suis avec XP home)
Il ne voulais rien entendre quand j'entrais une adresse ou que je cliquais sur un liens..... je restais sur ma page d'aceuille.je suis revenus au 7.0, que je trouve franchement moyen, mais au moins lui, il fonctionne (je suis avec XP home)
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses si rapide (comme d'hab ;) )mais sans vouloir vous offenser je n'ai pas réellement eu de réponse sur la sécurité de mon pc ,
suis-je en sécurité ? (sachant que spybot blok toujours "les fichiers hosts" )
le fait de ne pas avoir les protections sitées dans mon premier post est il un risque ?
Et surtout, je n'ai jamais eu une si bonne navigation (IE7) est très lent et a souvent des ratés),ce qui fait que je ne me suis pas pressé de remettre IE7 (surtout que c'est la deuxième tentative)
Merci encore
Tout d'abord merci pour vos réponses si rapide (comme d'hab ;) )mais sans vouloir vous offenser je n'ai pas réellement eu de réponse sur la sécurité de mon pc ,
suis-je en sécurité ? (sachant que spybot blok toujours "les fichiers hosts" )
le fait de ne pas avoir les protections sitées dans mon premier post est il un risque ?
Et surtout, je n'ai jamais eu une si bonne navigation (IE7) est très lent et a souvent des ratés),ce qui fait que je ne me suis pas pressé de remettre IE7 (surtout que c'est la deuxième tentative)
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question