Aide pour configuration
krislarabee
Messages postés
51
Statut
Membre
-
morgane -
morgane -
Bonjour a tous, desole de reveiller certains qui ronflent; passons en:
Je vien ce soir vous demander un peu d'aide ou on peut dire coup de main: je voudrais moi mm configurer mon pc tous seul ( achat des pieces et montage.
Pour cela je viens versvous juste me dire si le materiel que j ai collectionner pourrait permttre de monter un PC ou il il en manque certains element que moi mme je ne sais pas. Ma liste est sous dessous.
PS: je ne sais pas si cette demande d'aide entre dans le cadre des erreurs a ne pas effectuer.
Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression
Boîtier Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux
Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version boîte)
Ventilateur Thermaltake Silent Boost K7 (version ball bearing)
Mémoire PC Corsair 1 Go DDR-SDRAM PC3200 ECC Registered (Garantie à vie par Corsair)
Disque dur Seagate Barracuda Serial ATA 200 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk)
Carte graphique Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY)
Graveur CD MSI XA52P - Combo Graveur CD 52/24/52/Lecteur DVD 16x Serial ATA
Stockage amovible Sony lecteur disquettes 3'' 1/2
Enceintes JBL Duet - Système 2.0 (coloris Titane)
Graveur DVD Graveur de DVD/DVD-RW +/- 12X
TRES GRAND MERCI POUR CE COUP DE MAIN
Je vien ce soir vous demander un peu d'aide ou on peut dire coup de main: je voudrais moi mm configurer mon pc tous seul ( achat des pieces et montage.
Pour cela je viens versvous juste me dire si le materiel que j ai collectionner pourrait permttre de monter un PC ou il il en manque certains element que moi mme je ne sais pas. Ma liste est sous dessous.
PS: je ne sais pas si cette demande d'aide entre dans le cadre des erreurs a ne pas effectuer.
Type Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT Suppression
Boîtier Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux
Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)
Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron (version boîte)
Ventilateur Thermaltake Silent Boost K7 (version ball bearing)
Mémoire PC Corsair 1 Go DDR-SDRAM PC3200 ECC Registered (Garantie à vie par Corsair)
Disque dur Seagate Barracuda Serial ATA 200 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk)
Carte graphique Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY)
Graveur CD MSI XA52P - Combo Graveur CD 52/24/52/Lecteur DVD 16x Serial ATA
Stockage amovible Sony lecteur disquettes 3'' 1/2
Enceintes JBL Duet - Système 2.0 (coloris Titane)
Graveur DVD Graveur de DVD/DVD-RW +/- 12X
TRES GRAND MERCI POUR CE COUP DE MAIN
A voir également:
- Aide pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
salut
bah c'est bon monte tt ca, j'espere que tu as des vis !!! :) et des nappes etc !!!
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
bah c'est bon monte tt ca, j'espere que tu as des vis !!! :) et des nappes etc !!!
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
morgane
pardon pour mon ignorance.. euh c'est quoi des nappes ? je vais monter mon pc moi même et je pensais que tout était fourni avec le matériel.