A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Delphi programmation - Télécharger - Langages
2 réponses
!!!!!!!!!!!apprends a écrire!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi la politesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta même lever le bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne te répondrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et aussi la politesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta même lever le bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne te répondrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut. La programmation événementielle est la programmation basée sur les événements comme: clique sur la souris, sur un bouton, fermeture d'une fenêtre... C'est le type de programmation utilisé pour programmer des fenêtres et des actions qui en découlent. Pour la programmation structuré, je sais pas.
calme toi chaita, ça sert à rien de te mettre dans cet état, même si tu as parfaitement raison !