Problème de son
nolifesland
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis hier j'ai un problème, je n'ai tout simplement plus de son. Dès que je lance le lecteur audio que j'ai (winrip) je reçois le message " Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" . Je suis donc aller voir mes pilotes audio. J'avais un panneau d'exclamation a coté de "Splitter audio ..." J'ai désinstallé le pilote comme me le disait l'aide window seulement impossible de le réinstaller.
Par ailleurs quand je lance le lecteur window media, après un message d'erreur il m'envoie vers le site microsoft qui me met "You've encountered error message C00D10BA"
Voilà si quelqu'un pouvait me donner un conseil. Merci
Voilà depuis hier j'ai un problème, je n'ai tout simplement plus de son. Dès que je lance le lecteur audio que j'ai (winrip) je reçois le message " Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" . Je suis donc aller voir mes pilotes audio. J'avais un panneau d'exclamation a coté de "Splitter audio ..." J'ai désinstallé le pilote comme me le disait l'aide window seulement impossible de le réinstaller.
Par ailleurs quand je lance le lecteur window media, après un message d'erreur il m'envoie vers le site microsoft qui me met "You've encountered error message C00D10BA"
Voilà si quelqu'un pouvait me donner un conseil. Merci
7 réponses
Salut en dés installant le "périphérique" tu as dés installé le driver ^^ mais le driver se trouve dans le win32 donc tu va dans la liste des préiph et tu clique sur mettre à jour le pilote Et ca devrait être correct j'avais le même problème ;)
je suis allé dans le gestionnaire des périphériques mais je ne trouves pas le bouton "mettre a jour les pilotes"
Je dois aller chercher le driver dans le fichier win32?
Je dois aller chercher le driver dans le fichier win32?
Tu trouve plus le pilote ? Hmm En cherchant dans le win32/driver tu en as jusqu'a une année lol je te redis au plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question