ECRAN BLEU

Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -  
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un ami ki ma donné sa machine pour ke je le formate. Mais au cours de l'installation des apres kil ait charger les fichiers, un ecran bleu s'affiche et voici le message ke ca affiche "Un probleme a été detecté et windows a été fermé pour prevenir tout dommage
Si c’est la premier fois ke voyez ce ecran redemarrer lordi. Si ce ecran s’affiche encore siovez les indications suivantes.
Verifier les virus de votre ordi
Enlever tout disk nouvellement installé ou controleur de disk
verifier votre disk to etre sur kilest correctement configuré.
Exécuter la commande chkdsk /f pour verifier une corruptoin de disk et ensuite redemarrer votre ordi
Stop : 0X0000007B (0XF789E640, 0X00000000, 0X00000000)". Alors j'ai demonter le disk dur et je lé mis dans mon ordi et a partir de ce dernier je suis arrivé a installé le systeme d'exploitation mais des ke je lé remi dans le hp l'écran bleu s'affiche. J'ai meme pris mon disk dur et je l'ai mis dans le hp mais le meme ecran bleu s'affiche. On diré kil n'aime pas le logo xp parce ke des ke le logo saffiche ce maudit ecran bleu s'affiche de nouveau
A voir également:

2 réponses

fse26 Messages postés 29 Statut Membre 9

Peut être que ça peut venir de la mémoire vive qui est défectueuse ?
0
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre 4

Non J'ai changé la mémoire mé meme choz
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8

tu peut allé sur windows ? je te conseil de le métre a jour les pilote ?
0
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre 4

Non j'ai formaté la machine je peux allé nulle part
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8 > Snowpape Messages postés 81 Statut Membre

sa bloque ou a l'installation ?
0
Snowpape Messages postés 81 Statut Membre 4 > azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre

c'est apres le chargement des fichiers
0