Problème Ecran qui tombe...

batsteph -  
 david -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Toshiba et l'écran pose problème: il semble que l'axe se soit relaché, et il ne tient plus ouvert, il retombe sans cesse, comme si une vis n'est plus serrée... Quelqu'un a déjà vu un truc comme ça??

Je suppose qu'il faut revisser quelque part mais je ne trouve pas laquelle!!!

MERCI BCP

Steph
A voir également:

4 réponses

batsteph

Sérieux, je suis seule dans ce cas là????
0
Luckiz Messages postés 55 Statut Membre 15

Salut

Ton portable est-il encore garanti ?? Si c'est le cas je te conseille de la faire marcher .
Sinon va voir un revendeur Toshiba, peut etre qu'il pourra faire quelque chose...
C'est délicat et je ne pense pas que ca puisse se regler simplement en serrant une vis...
0
batsteph

Non, hélas, il n'est plus garantie!!
0
grognon

comme mon compaq....là c'était le magnésium du boitier qui était pété qd je l'ai acheté d'occase (400 euros)....je croyais le magnésium solide ....
0
batsteph

Un problème avec le magnésium!!! J'aurais jamais imaginé ça...
Et t'as pu le réparer??
0
david

hé non .... du coup je mets une cale pour tenir l'écran :o(
le magnésium s'est certainement fendu au cours d'un vissage de bourrin (les anciens proprios de mon ordi que g eu d'ocase devaient etre les bourrins du siècle)
a mon avis , le titane, l'acier ou l'alu ca doit etre mieux....
j'aimerais bien savoir comment arranger ton problème.
je cherche sans trouver....
en fait il faudrait savoir quelles vis tiennent l'écran et les serrer....doucement.
c'est ce qui a un peu arrangé (a chaque coin de mon écran: des caouthcoucs : et en dessous: les vis! mais on peut pas beaucoup les serrer...)
//commentaire
la vente sur internet : éviter .
ne jamais acheter du matos sans pouvoir le tater avant....sinon t'as un truc pourri.
//________________________________________//

bonne chance!
0