Ebay

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Qui aurait un compte ebay et pourait acheter un produit que j'ai vue sur ebay je lui envoie la somme du produit qu'il la acheter et il menvoit l'objet.Je ne vait pas l'acheter moi directement car mon pere a pas confience.

Merci d'avance

7 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

et si meme ton père te fait pas confiance, tu crois que moi je vais te faire confiance... mort de rire ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il fait me fait confience.Il fait pas confience a internet idio
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et si tu etait inteligent avant de menvoiyer l'objet je t'envoie l'argent et l'objet coute que 20 euro
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut soso
tu prend plus de risque a envoyer 20 euro a une personne d'un forum qu'a acheter directe sur ebay
0

en fait je vois pas le rapport avec ton père, tu peux pas acheter ton truc tout seul, avec ta propre carte bleue, ou ton propre chèque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoies l'argent au vendeur
0

je n'ai pas de carte bleu j'ai 12 ans.Donc impossible
0

et ben quand on a 12 ans, on n'achete pas sur internet
0