Installation de windows xp pro

Fermé
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 18 mai 2009 à 19:16
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 18 mai 2009 à 19:26
Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait supprimer ma partition utilisée et en refaire une (je ne tient pas forcement à mes dossiers!!) ou si je formate celle en cours pour installer dessus... argumentez votre réponse svp !!!!
A voir également:

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
18 mai 2009 à 19:26
Salut,
je vais tenter de te repondre meme si je susi pas sur de bien avoir compris ta demande...
Si tu veux reinstaller windows et que tes données ne sont pas importante l'ideal est de créer 2 partion une pour ton systeme et l'autre pour tes données,ce qui deja empeche la partition systeme de se remplir car elle doit conserver de l'espace libre pour le swap (virtualisation des calculs) et si un jour ton windows plante tu peux le reinstaller cette fois çi en formatant seulement la partition systeme et en conservant tes données intactes.
Quand aux dimensions de tes partition là ça dépend de la taille totale de ton HDD et de ce que tu as l'intention d'installer comme logiciel dessus.

@+
0