Un fichier DLL a echoué ??

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
Un soucis .Lorsque je clique sur L'Arret de mon ordi il y a ce texte qui s'affiche dans une petite fenetre avec un dessin un rond rouge et le signe X dedant : UN TITRE : << stnetlib.exe>>- l'initialisation de la D.L.L a échoué >> et le texte suivant : << l'application n'a pas put s'initialiser car le travail est en train d'être arreté >> ?? et il y a un autre petite fenetre en dessous curseur horizontal en dessous qui se remplit et qui ferme en disant que ca repond plus et que va arrete le programmme .. puis mon ordi s'arrete comme prevue..je ne sais plus ? La seule chose que j'ai fait .J'ai été hier dans << reglage de mon programme AVAST>> et j'ai cocher : << activer les themes pour l'extension de l'explorateur windows>> QUESTION : es ce en rapport avec ca . es ce un programme STNETLIB.EXE ? merci de m'aider . Bocdan
A voir également:

4 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello,

Ton .exe est problématique - symptôme d'infection ? Pour s'en convaincre, peux-tu poster les rapports RSIT? Infos par ici: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm

++
0

[Edit] "Bocdan" ou "Bogdan" ?
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sandul bonsoir..C'est Bocdan mon pseudo pour repondre à ta question ..merci de la rapidite de ton intervention .je pense que tu peut etre raison .je suspectais (avec un autre pot du forum) une infection depuis la fin fevrier mais comme j'ai dut reparer mon ordi avant.. je ne savais plus si c'etait une panne materielle ou une infection ... déja ,je vois plus clair grace à toi .... mon ecran qui s'eteind par moment et se rallume et cela depuis la fin de fevrier ....si je comprend bien mon infection est remonte " en surface" et apparait cet A.M ?...QUESTION: es ce bien ca ?... comment faire pour regler ( je suis debutant depuis 2 ans) je ne sais pas comment d'effecter et virer cette salete de virus ...C'est deja tres aimable que tu agissse et me donnes l'info.... Juste entre temps, j'ai betement fait une restauration "reussi'" ( avec le virus dedans ) et cela n'apparait plus lorsque j'eteind mon ordi... mais l'infection est toujours là . malheur ! .Pour regler ca ..j'attend un ami pro qui travaille trop et qui m'a un peu oublie....Encore merci pour ta gentillesse .Bocdan .
0

Ben, pour pouvoir voir plus clair, poste les rapports rsit (lien avec le comment faire au post no. 1 ci-dessus).
0