Enorme probleme photos

samidu86 -  
 samidu86 -
Bonjour,
J'ai un gros problème j'avais stocké plein de photos sur mon disque dur externe
le probleme c'est que je l'ai formaté par erreur il y a toutes les photos de mon petit chien disparu dedans
j'ai utilisé PC Inspector File Recovery j'ai restaurer des photos mais quand je veux les lires ca me dit que le dessin a échoué
HELP ME PLEASE !!!
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Hélas les logiciels qui récupèrent ce genre de données coûtent énormément chers et avec les logiciels gratuits, il est impossible de récupérer des photos ou des vidéos, seulement des documents.
Je suis désolé pour tes photos.
0
samidu86

Vous êtes sur ue l'on peut pas les récupérer!!!
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye avec ça ici:http://ww38.photorecovery.com/ je ne dis pas que cela va marcher mais il faut essayer

A+
0
samidu86

Oui mais il est payant et en plus c'est pour des supports amovibles pour photos genrre SD XD Compact Flash ...
mais pas DDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Entre autres http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
Et il n'est pas vrai qu'avec des logiciels gratuits on est limité à un certain type de fichiers ^^

++
0
samidu86

Non je ne dis pas que le programme pc inspector file recovery nous restraint certain fichier je dis simplement que le logiciel que maccoy37 ma proposer est payant et donc j'ai pas envie de l'acheter sans pour être sur d'avance qu'il ne marchera pas

Merci pour Recuva je le télécharge et je te dis ca de suite
0

Non je ne dis pas que le programme pc inspector file recovery nous restraint certain fichier ==> Ma remarque ci-dessus était adressée à BeFaX ;-)
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

excuse je n'y avais plus pense ,cela changer il y a 15 jours avant il etais gratuit ,j'ais celui la aussi mais ce n'ais pas pour des photos mais il faut essayer :http://www.recuperation-de-fichiers.com il est en français et gratuit

A+
0
samidu86

Sandul

Tu est énorme grâce a toi j'ai récupérer toutes mes photos de mon petit chien disparu ou en tout cas une bonne partit je te remercierais jamais assez merci merci beaucoup et merci aux autres qui ont répondu aussi vite
signée L'heureux et content
0

Mais de rien !

Bisous au 'tit chien :-)
0
samidu86

Merci mais je peux pas ils n'est plus de ce monde malheuresement ce petit chien nommé snoopy ma suivi toute ma vie et je l'ai perdu le 7 Octobre 2008 a 8h45 mais la plaie est toujours ouvertes c'est pour ca que comme je peux pas avoir de nouvelle photos de mon petit chien ba je me contente des 130 autres de lui
Pour moi ces photos sont innéstimable et de les avoir perdu a jamais je ne me le serai jamais pardonné mais bon la je suis content j'en ai retrouvé un petit paquet mais le fait de les avoir égaré je garde le pois sur ma conscience tout ca a cause d'une connerie
0