écran bleu au démarrage

namio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme beaucoup je me retrouve un jour avec un écran bleu au démarrage ,je suis les instruction en désinstallant les divers drivers installés recemment mais rien n'y fait.
Je suis allé ds l'observateur d'événement et voilà le message que que je trouve:

description de l'événement
Le paramètre TraceLevel ne se trouve pas dans le Registre. Le niveau de suivi utilisé par défaut est 32.

Kesako Je n'y comprends rien

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bon en tapant sur google et sur le FAQ de micorsoft j'ai obtenu cecei suis atantivement

Ces deux messages sont des avertissement du service SNMP. Pour résoudre se problème il suffit d'éditer la base de registre.Méthode : ajoutez le TraceFileName et les paramètres TraceLevel au RegistreAvertissement si vous n'utilisez pas correctement Éditeur du Registre, vous pouvez générer des problèmes graves pouvant qu'obliger vous à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Utilisez Éditeur du Registre à votre propre risque.
Pour ajouter les paramètres TraceFileName et TraceLevel au Registre, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\SNMP_EVENTS\EventLog\Parameters
3. Après avoir sélectionné le sous-clé qui est spécifié à l'étape 2, pointez sur Nouveau dans le menu Edition et puis cliquez sur Valeur chaîne.
4. Tapez TraceFileName et puis appuyez sur ENTRÉE.

Remarque ne modifiez pas cette valeur de chaîne. Le blanc (null) a dû être quitté les Données de la valeur pour la valeur TraceFileName de chaîne.
5. Avec le sous-clé qui est spécifié à l'étape 2 sélectionnée, point sur Nouveau dans le menu Edition et clique puis, sur Valeur DWORD.
6. Tapez TraceLevel et puis appuyez sur ENTRÉE.
7. Cliquez avec le bouton droit sur TraceLevel et puis cliquez sur Modifier.
8. Dans la zone Données de la valeur, tapez 32 et puis cliquez sur OK.
9. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter Éditeur du Registre.

voila ce que tu a a faire
0