Installation de Win XP

DiMano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiMano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur Seagate Ultra ATA de 120Go qui affiche 111Go.
Lorsque je procède à l'installation de XP Pro, après la copie des fichiers système, la machine redémarre mais toujours sur le cd (comme en boucle), elle ne continue pas l'installation. Mais j'arrive à stocker des données sur le DD lorsque je le mets en esclave sur un autre poste.
Alors s'il vous plaît, aidez-moi. Merci
A voir également:

2 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Lors des redemarrage, il ne faut pas actionner de touches clavier comme c'est proposé.
Sinon, il se passe quoi si tu retires le CD lors du redemarrage?
0
DiMano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, quand je retire le cd on dit qu'il n'y a pas de media sur lequel booter
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

bonjour
une fois les fichier copié, enlève le cd !
0
DiMano Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai connecté 2 DD Seagate Ultra ATA de 80Go et de 120Go et j'ai mis celui de 120 en esclave. je n'arrive pas à booter sur le 80 qui possède 1 OS, qui pourtant est bootable lorsqu'il est utilisé tout seul. Celui de 120 utilisé seul n'arrive pas à démarrer lors de l'installation de XP
0