Canon MPC : erreur "encre usage rempli"
Résolu
SISI
-
pati -
pati -
bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là.
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip de réinitialisation sur d'autre modèles canon. Quelqu'un aurait il la manip pour la Smartbase MPC ?
et savez vous si on peut racheter les deux petits tampons/éponges pour les changer ?
GRAND MERCI à celui/celle qui pourra m'aider
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip de réinitialisation sur d'autre modèles canon. Quelqu'un aurait il la manip pour la Smartbase MPC ?
et savez vous si on peut racheter les deux petits tampons/éponges pour les changer ?
GRAND MERCI à celui/celle qui pourra m'aider
A voir également:
- Vider réceptacle toner canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
26 réponses
j'a
i changer les tampon encreur de ma cannon smart mpc 190 je narive pas a la configurer elle
marque toujours encre usage rempli merci
i changer les tampon encreur de ma cannon smart mpc 190 je narive pas a la configurer elle
marque toujours encre usage rempli merci
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution merci.
Appuyer pendant 5 second sur la touche triangle rejeter je croi, et après sa marche.
Encore merci.
Appuyer pendant 5 second sur la touche triangle rejeter je croi, et après sa marche.
Encore merci.
salut a tous, j'ai un gros souci avec mon mpc 190 canon." probleme encre usage rempli""verifier imprim 343"
j'ai demonter ,netoyer le bac + le feutre mais toujour le meme message. Quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance
j'ai demonter ,netoyer le bac + le feutre mais toujour le meme message. Quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance
Bonjour,
je me réponds à moi même, cala peut intéresser d'autre personne.
J'ai tout simplement débranché l'alimentation elec de l'imprimante et depuis plus aucun message sans avoir ouvert la machine ouf.
je me réponds à moi même, cala peut intéresser d'autre personne.
J'ai tout simplement débranché l'alimentation elec de l'imprimante et depuis plus aucun message sans avoir ouvert la machine ouf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question