Canon MPC : erreur "encre usage rempli"

Résolu
SISI -  
 pati -
bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là.
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip de réinitialisation sur d'autre modèles canon. Quelqu'un aurait il la manip pour la Smartbase MPC ?
et savez vous si on peut racheter les deux petits tampons/éponges pour les changer ?

GRAND MERCI à celui/celle qui pourra m'aider
A voir également:

26 réponses

cacou

j'a
i changer les tampon encreur de ma cannon smart mpc 190 je narive pas a la configurer elle
marque toujours encre usage rempli merci
0
Tita

Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution merci.
Appuyer pendant 5 second sur la touche triangle rejeter je croi, et après sa marche.
Encore merci.
0
massala paul Messages postés 1 Statut Membre

Tita merci pour ton astuce sur le net car pendant 2 jours j'ai galerer pour resoudre ce probleme mais grace à ton message il a été résolue mil fois merci (erreur u163 cl du canon pixma mx300
0
Lulou

Merci a toi Tita
0
franky3000

salut a tous, j'ai un gros souci avec mon mpc 190 canon." probleme encre usage rempli""verifier imprim 343"
j'ai demonter ,netoyer le bac + le feutre mais toujour le meme message. Quelqu'un peut il m'aider??? merci d'avance
0
apfont

Bonjour,
je me réponds à moi même, cala peut intéresser d'autre personne.
J'ai tout simplement débranché l'alimentation elec de l'imprimante et depuis plus aucun message sans avoir ouvert la machine ouf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titounette

bonjour jai regarder vos expliquation pour ma MPC200 ete vous sur que sa fonctionne jai peur de tout demonter et de faire des betises. merci de m'aider
0
EG

Bonjour, avez-vous trouvé une solution : j'ai le même pb sur une canon mx310, le message d'erreur m'indique que le tampn encreur est plein. Merci. EG
0