Mon ordinateur ne s'éteind plus.
peggy
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi Asus A7 serie depuis 18 mois, et depuis 2/3 mois, mon ordinateur ne s'éteind plus. J'ai essayer une restauration système, une défragmentation, un nettoyage, j'ai mis à jour mon anti-virus (norton 2009)... et rien y fait. Je suis toujours obligée, après plus de 20 minutes d'attente avec le message "fermeture session" de l'éteindre manuellement.
Auriez-vous une solution ???? je suis désespérée !!!!
Merci
peggy
j'ai un ordi Asus A7 serie depuis 18 mois, et depuis 2/3 mois, mon ordinateur ne s'éteind plus. J'ai essayer une restauration système, une défragmentation, un nettoyage, j'ai mis à jour mon anti-virus (norton 2009)... et rien y fait. Je suis toujours obligée, après plus de 20 minutes d'attente avec le message "fermeture session" de l'éteindre manuellement.
Auriez-vous une solution ???? je suis désespérée !!!!
Merci
peggy
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'éteind plus.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Hello,
Peux-tu poster les logs RSIT ? Infos par ici: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
++
Peux-tu poster les logs RSIT ? Infos par ici: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
++
il faut aller dans le parametres de la gestion d'alimention ( au niveau de l'ecran de veille)
d'allé dans les paramtres avancés
et ensuite de selection eteindre quand j'appui sur le bouton d'extinction
et eteindre quand j'appui sur le bouton power ( et non pas mettres en veille ou ne rien faire...)
d'allé dans les paramtres avancés
et ensuite de selection eteindre quand j'appui sur le bouton d'extinction
et eteindre quand j'appui sur le bouton power ( et non pas mettres en veille ou ne rien faire...)