Faire une video avec canescope

Fermé
michel - 18 mai 2009 à 13:56
 Toto86 - 18 mai 2009 à 19:45
Bonjour,

je voudrais comment faire une video directment avec mon pc

voila je suis a cour d'argent et la carte memoir de mon canescope ne fontione plus j'aimerais avoir un conseil pour fair de la videon direct et l'enregistre sur mon dik dur

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
18 mai 2009 à 14:00
Salut,

Euh si tu veux des réponses je pense qu'il serait préférable de reformuler ta question. . .. . avec plus de lettres et moins de fautes lol
0
Bonjour, je pense avoir compris... Il veut se servir de son ordinateur comme support à sa vidéo, faire de l'aquisition en direct ! c'est possible avec les cam avec sortie firrewire, si il y a une prise du meme genre sur le pc, je le fait moi-meme de temps en temps pour pouvoir filmer plusieurs heures non stop, chose pas possible sur K7... Par contre pour les cam n'ayant qu'une prise usb... je n'en sais trop rien... mais ça ne coute rien d'essayer ! branchez votre cam, mettez en mode camera, ouvrez movie maker, et regardez si le programme la détecte et si vous avez l'image qui apparait !
0