Comment se débarasser d'un "lop"?
thedoctor4604
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
j'ai un petit problème, j'utilise le logiciel Ad-Aware et j'en suis très satisfait, seulement depuis peu, mon ordi était très lent, je n'avait aucune application en cours et lorsque j'allais voir dans les Gestionnaire des tâches Windows puis dans Performance, l'utilisation de l'UC était a 100%!!!
J'ai donc fais un scan avec Ad-Aware et j'ai decouvert un npouveau type d'objet, il s'agit d'un "lop", le probleme c''est qu'il est impossible de le supprimer ou il sed situe car ilo me dit qu'il est impossible de supprimer le fichier : Acces refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement.
Donc il met impossible de le supprimer (j'ai été voir, tjs ds Gestionnaire des tâches de Windows, puis dans Processus mais l'application n'y est pas.
J'arrive a le supprimer a l'aide d'Ad-Aware mais dès que je le supprime, on dirait qu'il se cré à nouveau un autre "lop" mais avec un tt autre nom. Comment faire pour me débarasser définitivement de ces "lops"???
J'ai oublié de mentionner où se situait tjs le "lop", c'est dans: Local Setting puis Temp.
Voila, si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa car il lui arrive d'être fort lent par moment.
Merci d'avance
J'ai donc fais un scan avec Ad-Aware et j'ai decouvert un npouveau type d'objet, il s'agit d'un "lop", le probleme c''est qu'il est impossible de le supprimer ou il sed situe car ilo me dit qu'il est impossible de supprimer le fichier : Acces refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utiliser actuellement.
Donc il met impossible de le supprimer (j'ai été voir, tjs ds Gestionnaire des tâches de Windows, puis dans Processus mais l'application n'y est pas.
J'arrive a le supprimer a l'aide d'Ad-Aware mais dès que je le supprime, on dirait qu'il se cré à nouveau un autre "lop" mais avec un tt autre nom. Comment faire pour me débarasser définitivement de ces "lops"???
J'ai oublié de mentionner où se situait tjs le "lop", c'est dans: Local Setting puis Temp.
Voila, si quelqu'un sait m'aider ce serait sympa car il lui arrive d'être fort lent par moment.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment se débarasser d'un "lop"?
- Se débarasser de s.yimg.com et autres - Forum Virus
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
- Se débarasser des suggestions Facebook - Forum Facebook
- Se débarasser d'un logiciel espion sur iPhone - Forum iPhone
- Se débarasser de Delphine sur Skyrim ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
salut
A faire hors connexion
tu click sur démarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenêtre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenêtre s ouvre tu coche effacer tout le contenu hors connexion et click ok
-
ensuite telecharge ceci et utilise le
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here
si tu as spyboot
vas dans panneau de configuration/option internet/site sensibles
tu click sur site et tu cherche dans la liste loop.com
tu l enleve tu telecharge l uniinstal et tu remet loop.com dans site sensible
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
A faire hors connexion
tu click sur démarrer/panneaux de configuration/option internet
une fenêtre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
une nouvelle petite fenêtre s ouvre tu coche effacer tout le contenu hors connexion et click ok
-
ensuite telecharge ceci et utilise le
http://www.lop.com/new_uninstall.exe
clique sur
Additionally a separate universal uninstall program may be downloaded here
si tu as spyboot
vas dans panneau de configuration/option internet/site sensibles
tu click sur site et tu cherche dans la liste loop.com
tu l enleve tu telecharge l uniinstal et tu remet loop.com dans site sensible
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Par contre je n'ai pas bien compris a koi servait ton lien!!!
Encore merci