-
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, une fenêtre proposant le téléchargement de "xp antivirus" s'ouvrait en continu, ainsi que le message "pas de disque : erreur ...". J'ai redémaré l'ordi, et, à l'ouverture de session, le même message apparait, meme en mode sans échec. Je clique sur "ignorer", plusieurs fois, et quelques minutes apres, mon bureau s'ouvre, mais il est vide : ni barre des tâches, ni icones, ni menu démarrer... J'ai essayé de faire "nouvelle tâche" via le gestionnaire des tâches, mais il me dit toujours la même chose : "pas de disque".
Je précise, j'écris avec mon 2ème ordinateur portable.
Merci de m'aider très rapidement.
J'ai windows XP édition familiale.
Cordialement
Ce matin, une fenêtre proposant le téléchargement de "xp antivirus" s'ouvrait en continu, ainsi que le message "pas de disque : erreur ...". J'ai redémaré l'ordi, et, à l'ouverture de session, le même message apparait, meme en mode sans échec. Je clique sur "ignorer", plusieurs fois, et quelques minutes apres, mon bureau s'ouvre, mais il est vide : ni barre des tâches, ni icones, ni menu démarrer... J'ai essayé de faire "nouvelle tâche" via le gestionnaire des tâches, mais il me dit toujours la même chose : "pas de disque".
Je précise, j'écris avec mon 2ème ordinateur portable.
Merci de m'aider très rapidement.
J'ai windows XP édition familiale.
Cordialement
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile