Site web
lalla
-
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tout le monde,
j ai besoin d aide pour mon projet de fin d etude qui consiste à la realisation d un site web marchand pour la gestion d un catalog; la methode de modelisation sera uml programmer en php/mysql,
aider moi svp en me donnant des exemple identique à mon sujet plzzzzzzz
slt tout le monde,
j ai besoin d aide pour mon projet de fin d etude qui consiste à la realisation d un site web marchand pour la gestion d un catalog; la methode de modelisation sera uml programmer en php/mysql,
aider moi svp en me donnant des exemple identique à mon sujet plzzzzzzz
A voir également:
- Site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
2 réponses
si tu change ton message dans le forum "Webmastering" au lieu de "Programmation" tu auras plus de chances d'avoir des réponses vu que ceux qui sont susceptibles de te répondre (ceux qui s'y connaissent) squattent le forum "Webmastering"
Ps: pour changer ne poste pas un nouveau message signale plutôt celui ci aux modos en cliquant sur le petit triangle jaune en haut à droite
Ps: pour changer ne poste pas un nouveau message signale plutôt celui ci aux modos en cliquant sur le petit triangle jaune en haut à droite
c est la premiere fois que je pose une question dans ce forum
merci une autre fois