Mailto et piece jointe
sardine-à l'huile
Messages postés
731
Statut
Membre
-
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
(déjà posté sans succes)
salut
J'ai créé un formulaire sous word, avec des champs et cases à cocher.
je souhaite l'envoyer par mail à mes clients pour qu'ils le renseignent et je voudrais mettre un lien ou autre sur ce formulaire pour qu'une fois rempli, ils n'aient qu'à cliquer dessus pour que le document se glisse en tant que piéce jointe dans un message à mon adresse e-mail, voire même qu'il s'expédie directement.
J'ai essayé d'y mettre mon adresse e-mail sous un lien déjà, mais en protégeant le formulaire, mon lien devient inactif.
quelqu'un aurait-il une solution ou une piste?
Merci;
Ad Augusta Per Angousta
salut
J'ai créé un formulaire sous word, avec des champs et cases à cocher.
je souhaite l'envoyer par mail à mes clients pour qu'ils le renseignent et je voudrais mettre un lien ou autre sur ce formulaire pour qu'une fois rempli, ils n'aient qu'à cliquer dessus pour que le document se glisse en tant que piéce jointe dans un message à mon adresse e-mail, voire même qu'il s'expédie directement.
J'ai essayé d'y mettre mon adresse e-mail sous un lien déjà, mais en protégeant le formulaire, mon lien devient inactif.
quelqu'un aurait-il une solution ou une piste?
Merci;
Ad Augusta Per Angousta
A voir également:
- Mailto et piece jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
5 réponses
il est un fait que si tu as une protection.. il faut la supprimée pour ce genre d' opération
André ON4HU
André ON4HU
salut et merci
si je ne protege pas le document, les cases à cocher et les champs ne peuvent plus etre rempli!!
En fait je ne suis pas certain qu'il y ait une solution...
joel
Ad Augusta Per Angousta
si je ne protege pas le document, les cases à cocher et les champs ne peuvent plus etre rempli!!
En fait je ne suis pas certain qu'il y ait une solution...
joel
Ad Augusta Per Angousta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question