A voir également:
- Mon adress ip change !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Change dns - Guide
- Mon adresse mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
Non tu ne peux pas choisir ton adresse IP.
C'est le fournisseur d'accès qui décide de ton adresse IP.
Tu peux demander à ton fournisseur qu'il t'attribue une adresse IP fixe mais c'est une option qui n'est pas toujours disponible et qui est toujours payante.
Bonne journée.
Non tu ne peux pas choisir ton adresse IP.
C'est le fournisseur d'accès qui décide de ton adresse IP.
Tu peux demander à ton fournisseur qu'il t'attribue une adresse IP fixe mais c'est une option qui n'est pas toujours disponible et qui est toujours payante.
Bonne journée.
Oui. Panneau de configuration, connexions réseaux, clic droit sur ta connexion, propriétés. Onglet Général, protocole TCP/IP.
Et la tu mets l'adresse que tu veux.
Enjoy.
Et la tu mets l'adresse que tu veux.
Enjoy.
c'est normal si tu es connecté à un serveur dhcp (inclus par exemple aux livebox)
pour avoir une adresse fixe démarrer>panneau de config>connexion réseau
tu clickes droit sur ta connexion locale>propriétés
tu selectionnes protocole TCP/ip
propriétés
tu sélectionnes "utiliser l'adresse ip suivante"
et tu mets l'adresse qui te convient
OK à tout
voilou
propriétés
OK à tout
voilou
c'est normal si tu es connecté à un serveur dhcp (inclus par exemple aux livebox)
propriétés
OK à tout
voilou
propriétés
OK à tout
voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Attention il ne faut pas tout mélanger . . . .il y a l'adresse IP du FAI celle que tu as sur la toile dont tu ne décide rien, mais tu peux effectivement demander une fixe à ton FAI et aussi l'adresse Ip local que tu peux choisir mais il est préférable à ce moment là de désactiver le DHCP (système de gestion automatique des adresse pour faire simple) de ta box si tu en a une. . .
donc il faut déjà savoir de laquelle tu parle et pourquoi cela te gène. . .
Attention il ne faut pas tout mélanger . . . .il y a l'adresse IP du FAI celle que tu as sur la toile dont tu ne décide rien, mais tu peux effectivement demander une fixe à ton FAI et aussi l'adresse Ip local que tu peux choisir mais il est préférable à ce moment là de désactiver le DHCP (système de gestion automatique des adresse pour faire simple) de ta box si tu en a une. . .
donc il faut déjà savoir de laquelle tu parle et pourquoi cela te gène. . .
j'ai deja essayer d'introduire une adress ip dans le protocole TCP/IP mais ca ne marche pas ya une erreur 735 (ip rejeter) donc il est obliger de cocher la case " obtenir une adress ip automatiquement " je crois que la seul solution c bien de demander une adress ip fix a mon fournisseur ...
ce changement d'ip me gene parceque je voudrai faire une repartition de charge entre deux hote via le network load balancing sous windows serveur 2003 , et pour configurer ca il faut mettre une adress ip virtuel au cluster et une adress ip approprier a la machine donc fix .
ce changement d'ip me gene parceque je voudrai faire une repartition de charge entre deux hote via le network load balancing sous windows serveur 2003 , et pour configurer ca il faut mettre une adress ip virtuel au cluster et une adress ip approprier a la machine donc fix .
Ton adresse IP change parce que tu as une ip dynamique. tu peux demander une adresse IP statique a ton ISP, mais il n'est pas sûr qu'ils tu as un même si vous payez pour cela. Une solution serait de choisir un proxy et à l'utiliser chaque fois que vous vous connectez à Internet. Ou vous pouvez utiliser un logiciel qui change votre adresse IP et d'utiliser le même proxy. http://www.privacy-pro.com