Précédent
- 1
- 2
-
-
putin c'est pas vrai ça pourtant le mec a le meme problème et tu te rappel plus depuis quand ca deconne est ce depuis l'installe de FireFox?
-
Je ne m'en rappel pas du tout, mais de toutes façon je ne peut plus rien faire :/
-
si tu peut tenté d une retablir tout les parametre par default de IE, de deux reinstaller firefox si tu a encore l exe, sinon euuuh conitnuer à farfouillé et à tenter tout les solution que tu trouve de partout sur google
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
mais j'ai pas di mon dernier mot par ce que je voudrais bein savoir dou ca viens car beaucoup ont le probleme donc je risk de retomber dessus ;) ce soir j'ai pas le temp mais demain je grateré encore et si tu trouve tiens nous au jus ;)
-
-
Je n'est toujours pas trouver la solution, si quelqu'un pourrrais m'aider se serais sympa ;)
-
Euh, je ne suis pas trop calé en informatique, donc tu appel quoi restauration du système ? sa engendre quoi ? il faut quoi pour le faire ?
-
et bien windows a d'origine et, normalement, activé par défaut un système de sauvegarde qu'il exécute avant l'installation d'un pilote,d'un logiciel et aussi régulièrement toute les 2 semaine je crois, donc si tu demande une restauration système il devrait t'afficher plusieurs dates aux choix tu choisi celle qui est selon toi antérieur à ton problème et windows va remettre ton ordi à l'état de la date de sauvegarde mais tout ce que tu aura installé ou paramétrer depuis disparaitra mais gardera tes données.
Précédent
- 1
- 2