Vista ou xp
pierbal
Messages postés
67
Statut
Membre
-
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista et j'aurais aimé savoir si ça vaut le coup de passer sous xp et quels seraient les avantages et les inconvénients. Car toutes les personnes que je connais qui sont un peu calées en informatique me disent que c'est mieux xp mais je sais aussi que tout les programmes qui sortent maintenant sont adaptés à vista.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait?
Merci d'avance
J'ai windows vista et j'aurais aimé savoir si ça vaut le coup de passer sous xp et quels seraient les avantages et les inconvénients. Car toutes les personnes que je connais qui sont un peu calées en informatique me disent que c'est mieux xp mais je sais aussi que tout les programmes qui sortent maintenant sont adaptés à vista.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Vista ou xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ces un choix personnel moi je pense !! la plus part des gens qui passe de vista en xp ces parce qu'il prefere ! !
moi perso je prefere 100% vista a xp beaucoup plus simple a utiliser vista ! !
moi perso je prefere 100% vista a xp beaucoup plus simple a utiliser vista ! !
Bah disont que vista a eu quelques lacune.
Bon le problème a xp est que c'est un "vieux" système mais par contre c'est l'un des windows les plus stable.
Que tu prennes xp ou vista ne change rien au point vue compatibilité (sauf certaine exeption comme le jeu Halo).
Si tu veux pas te prendre la tête, et que tu veux garder du microsoft, garde vista.
Car microsoft va bien sortir des services pack qui corrigeront plusieurs problème.
Sinon il y a Seven qui est pas mal point vue perfomance
Bon le problème a xp est que c'est un "vieux" système mais par contre c'est l'un des windows les plus stable.
Que tu prennes xp ou vista ne change rien au point vue compatibilité (sauf certaine exeption comme le jeu Halo).
Si tu veux pas te prendre la tête, et que tu veux garder du microsoft, garde vista.
Car microsoft va bien sortir des services pack qui corrigeront plusieurs problème.
Sinon il y a Seven qui est pas mal point vue perfomance