Problème avec Active Directory
soleil974
-
soleil974 -
soleil974 -
Bonjour bonjour,
J'ai un gros soucis avec active directory que je dois régler assez rapidement (stage).
Je vous explique mon problème, en fait, un serveur AD 2003 existait déjà il était en serveur primaire car seul.
On a voulu mettre un second serveur AD pour ajouter de la sécurité au cas ou l'autre serveur tombe.
Le nouveau serveur est un 2008 , on a voulu le passer en serveur primaire, toutes les données ont été transférées, ce serveur est dont prêt pour être primaire.
Le problème c'est que lorsque que le serveur secondaire (2003) tombe, plus rien ne marche, alors que c'est le 2008 qui devrait fonctionner normalement...
Nous pensons qu'il ya soit un conflit entre deux primaire, ou alors le passage du 2008 en primaire c'est mal fait....
On est complètement perdus ....
Merci par avance pour la quelconque aide :)
Cdl.
J'ai un gros soucis avec active directory que je dois régler assez rapidement (stage).
Je vous explique mon problème, en fait, un serveur AD 2003 existait déjà il était en serveur primaire car seul.
On a voulu mettre un second serveur AD pour ajouter de la sécurité au cas ou l'autre serveur tombe.
Le nouveau serveur est un 2008 , on a voulu le passer en serveur primaire, toutes les données ont été transférées, ce serveur est dont prêt pour être primaire.
Le problème c'est que lorsque que le serveur secondaire (2003) tombe, plus rien ne marche, alors que c'est le 2008 qui devrait fonctionner normalement...
Nous pensons qu'il ya soit un conflit entre deux primaire, ou alors le passage du 2008 en primaire c'est mal fait....
On est complètement perdus ....
Merci par avance pour la quelconque aide :)
Cdl.
A voir également:
- Problème avec Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
23 réponses
Justement, je veux forcer la réplication, mais je ne trouve pas de replmon.exe (pour WIN serveur 2008) afin de la forcée.
ou alors de repadmin.exe
...
ou alors de repadmin.exe
...
Hello
Si je fait le point
Le serveur 2003 est ok et possède tous les rôles FMSO
Aucun erreur ne ce produit sur ce dernier est-ce bien juste ?
L'erreur 13568 ce trouve encore sur le serveur 2008 ?
Pour prouvez cette état vous pouvez relancer le service NTFRS sur les deux serveur et voire ce qui ce passe
Si aucun erreur se produit la replic devrais redémarrer automatiquement
A+
Si je fait le point
Le serveur 2003 est ok et possède tous les rôles FMSO
Aucun erreur ne ce produit sur ce dernier est-ce bien juste ?
L'erreur 13568 ce trouve encore sur le serveur 2008 ?
Pour prouvez cette état vous pouvez relancer le service NTFRS sur les deux serveur et voire ce qui ce passe
Si aucun erreur se produit la replic devrais redémarrer automatiquement
A+