Mon graveur ne fonctionne pas yoyo - Dernière réponse le 19 mai 2009 3 réponses Bonjour, j'ai un gros soucis mon lecteur ne fonctionne pas lorsque j'essaie de graver il ne reconnait pas mon graveur merci d'avance pour la ou les solutions si vous pouvez m'en donner +++Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hich24 1- virifier qu'il est bien brancher 2- panneau de confguration > systeme > materiel > tu virifier qu'il est bien sur la liste Réponse 2 / 3 yoyo le gestionnaire reconnait bien le lecteur il me dit que c'est un TS-H552D. Y a til autre chose a verifier? Réponse 3 / 3 hich24 s'que il donne un message d'erreur ou pas ? Discussions similaires Par quoi remplacer un lecteur/graveur DVD de salon ? Calypso375 [graveur cibox dvr-r/dvd+r]dvd +R non reconnu gerard cibox cneron u2 titine panne cibox dvr-c3008 malkolea Graver un cd audio avec un graveur Blu-ray alexdarcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hich24 1- virifier qu'il est bien brancher 2- panneau de confguration > systeme > materiel > tu virifier qu'il est bien sur la liste
Réponse 2 / 3 yoyo le gestionnaire reconnait bien le lecteur il me dit que c'est un TS-H552D. Y a til autre chose a verifier?