Je devellope un site web mais je suis bloq...
fomazou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kinglion Messages postés 1 Statut Membre -
kinglion Messages postés 1 Statut Membre -
Salut
j'ai un problème qui me bloque dépuis. je suis entrain de develloper un site web avec Dreamweaver Mx en utilisant Mysql 1.7.
-je vous que les internautes puisse envoyer des témoignages dans la rubrique témoignage du site. et je voudrais qu'il m'envoie les témoignages comme pièces jointes COMMENT FAIRE.
- Je n'arrive pas à faire une auto soumission d'un formulaire avec php 4.1.1.
lorsque dans action je mets: action="<?php print("$PHP_SELF"); ?>" ça me renvoie une erreure
du genre :
Forbidden
You don't have permission to access /rep/<br /><b>Notice</b>: Undefined variable: PHP_SELF in <b>c:/program files/easyphp1-7/www/rep/tmp2kmqeakq4v.php</b> on line <b>12</b><br /> on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.27 Server at localhost Port 80
lorsque je mets simplement le nom du fichier, rien ne se produit.
j'ai un problème qui me bloque dépuis. je suis entrain de develloper un site web avec Dreamweaver Mx en utilisant Mysql 1.7.
-je vous que les internautes puisse envoyer des témoignages dans la rubrique témoignage du site. et je voudrais qu'il m'envoie les témoignages comme pièces jointes COMMENT FAIRE.
- Je n'arrive pas à faire une auto soumission d'un formulaire avec php 4.1.1.
lorsque dans action je mets: action="<?php print("$PHP_SELF"); ?>" ça me renvoie une erreure
du genre :
Forbidden
You don't have permission to access /rep/<br /><b>Notice</b>: Undefined variable: PHP_SELF in <b>c:/program files/easyphp1-7/www/rep/tmp2kmqeakq4v.php</b> on line <b>12</b><br /> on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.27 Server at localhost Port 80
lorsque je mets simplement le nom du fichier, rien ne se produit.
A voir également:
- Je devellope un site web mais je suis bloq...
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
je la teste aussitôt rentré ce soir ;°)
Ciao
The King