A l'aide, J'ai bloquer mon mobile

L2a -  
 L2a -
Bonjour,
J'ai reçu, il y a quelques mois, le Samsung Player Addict, de mes parents. Je reconnais qu'il est remarquable, mais pour protéger mon téléphone de mes parents, j'ai mis un mot de passe. Or depuis un certain moment beaucoup trop de personnes le connaissent, j'ai donc décider de le changer.. J'ai, par manque de chance, mal saisi le code que je souhaitais, je ne trouve plus le moyen d'acceder à mon mobile. Comment faire pour régler ce soucis dans les plus brefs délais, sans qu'ils s'en rende compte.
Merci de bien vouloir me répondre.
( Pour les mauvaises langues, non ceci n'est pas un portable volé, j'ai participé à l'achat de ce mobile ! )
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu à changé ton code pin ? ou quoi ?
0
L2a

Non, je n'ai pas changer mon code pin.
Il y a possibilité de mettre un mot de passe pour l'accès au portable, c'est celui ci que j'ai changé.
0
L2a

Cela m'aurais moins gêner de bloquer mon code pin, il aurais suffit que j'aille dans la boutique Orange la plus proche. Alors que dans le cas présent, je ne trouve aucun moyen d'y remédier. Merci de bien vouloir m'aider
0