Page d'accueil d'Internet Explorer détournée
ffaucher
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis incapable de me débarrasser d'une page d'accueil quand je démarre IE7. J'ai inscrit ma page de site Web dans outil/option,général, accueil et même dans l'onglet "par défaut". Je suis pris avec https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go**** où les 4 astérisques sont des chiffres qui changent à chaque fois.
Un scan de mon système avec ad-aware, Spyware Terminator, Malwarebytes' Anti-Malware de même qu'avec l'antivirus NOD32 V.4 n'a rien donné sauf des cookies à enlever. Une aide sera appréciée.
Je suis incapable de me débarrasser d'une page d'accueil quand je démarre IE7. J'ai inscrit ma page de site Web dans outil/option,général, accueil et même dans l'onglet "par défaut". Je suis pris avec https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go**** où les 4 astérisques sont des chiffres qui changent à chaque fois.
Un scan de mon système avec ad-aware, Spyware Terminator, Malwarebytes' Anti-Malware de même qu'avec l'antivirus NOD32 V.4 n'a rien donné sauf des cookies à enlever. Une aide sera appréciée.
A voir également:
- Page d'accueil d'Internet Explorer détournée
- Page d'accueil - Guide
- Internet explorer - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
quand tu introduit ton adresse d'accueil , est ce que tu applique et OK ?
tu ne doit pas faire un clic sur "page par défaut "
mais page actuelle doit ce mettre en grisaillé !
quand tu introduit ton adresse d'accueil , est ce que tu applique et OK ?
tu ne doit pas faire un clic sur "page par défaut "
mais page actuelle doit ce mettre en grisaillé !
ffaucher
Dans Outils, Options Internet, général, page actuelle n'est pas en grisé et contient mon adresse de site web. Cependant, "appliquer" est en grisé. L'icône maison, dans la barre des menus, contient mon adresse de site web.
vois dans ton antivirus ou ton pare feu si ta page net n'est pas refusée !