Retrouver AZERTY

Andaluz -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Apres une reinstallation du MBR mon clavier AZERTY est passe en QWERTY sous Windows XP et depuis j ai tout essaye ou presque options regionales msconfig regedit reinstallation clavier et IntelliType Pro 5 1 rien n y a fait
Merci d avance a qui pourrait m aider
clavier microsoft digital media pro keyboard
Cordialement
JP

6 réponses

dedale82 Messages postés 403 Statut Membre 283

Salut,
essaye de faire presser simultanement alt gauche et shift

tiens moi au courant
1
Andaluz

Merci mais j ai commence par la ALT gauche MAJ puis ALT droit shift droit et rien rien de rien

JP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quel est ton OS ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Utilisateur anonyme

Forcement que cela ne fonctionne pas !
Personne ne connait ton OS !

Kalamit,
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

sous Windows XP

et bé kala ? fatigué aujourd'hui ? :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Utilisateur anonyme > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

Arrrgg...
Je retire ce que j'ai dit... Fatigué, non, malade oui... :)

Kalamit,
0
Schlass Messages postés 68 Statut Membre 550

Bonjour?
Cliquer "démarrer" puis "Panneau de configuration",Aller à la ligne "Options régionales et linguistiques" cliquer l'onglet "Langue" puis sur "Détails" dans le haut préciser la langue souhaitée et dans la seconde partie activer le clavier souhaité. A noter 2 possibilités pour le FR, soit France soit Belgique, à vérifier lors de l'utilisation du clavier. Certaines touches ne sont pas à l même place en fonction du pays.
Bonne chance.

Le Schlass
0
Andaluz

C'est presque bon il a suffit que je remplace Français par Belge . Je n'ai pas osé supprimer Anglais qui est en premier . Puis je le faire? Je remarque cependant des anomalies dans la ponctuation . Le pt d'interrog me donne = et en maj +
Affaire à suivre.... Merci en tout cas pour ces résultats
JP
0
on4hu Messages postés 555 Statut Membre 49

n'aurais tu pas un clavier BELGE
André ON4HU
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Andaluz

tu peux enlever le clavier anglais sans problème

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
andaluz Messages postés 11 Statut Membre 4 > on4hu Messages postés 555 Statut Membre

Bonjour,

J'ai été obligé de passer sur la clavier Belge pour retrouver AZERTY qui s'était transformé en QWERTY.
Mais je me retrouve avec certaines touches ponctuation défectueuses comme pt d'exclamation qui donne = et en maj + ou alors la touche "égal" qui donne - et en maj _ ou encore le tiret qui devient § . le signe "arobase" devient }. Il doit y en avoir qques autres.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
JP
0
andaluz Messages postés 11 Statut Membre 4 > choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Efectivement. Merci, mais reste le problème de quelques touches de ponctuation.
A suivre...

JP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céline

ba tu fait Maj et Alt en meme temps apres sa te remetra azerty au lieu de qwerty voila ^^
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

si depuis 2005, il n'a pas trouvé ...

:S
0