Retrouver AZERTY
Andaluz
-
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Apres une reinstallation du MBR mon clavier AZERTY est passe en QWERTY sous Windows XP et depuis j ai tout essaye ou presque options regionales msconfig regedit reinstallation clavier et IntelliType Pro 5 1 rien n y a fait
Merci d avance a qui pourrait m aider
clavier microsoft digital media pro keyboard
Cordialement
JP
Apres une reinstallation du MBR mon clavier AZERTY est passe en QWERTY sous Windows XP et depuis j ai tout essaye ou presque options regionales msconfig regedit reinstallation clavier et IntelliType Pro 5 1 rien n y a fait
Merci d avance a qui pourrait m aider
clavier microsoft digital media pro keyboard
Cordialement
JP
6 réponses
-
Salut,
essaye de faire presser simultanement alt gauche et shift
tiens moi au courant -
-
Forcement que cela ne fonctionne pas !
Personne ne connait ton OS !
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. -
Bonjour?
Cliquer "démarrer" puis "Panneau de configuration",Aller à la ligne "Options régionales et linguistiques" cliquer l'onglet "Langue" puis sur "Détails" dans le haut préciser la langue souhaitée et dans la seconde partie activer le clavier souhaité. A noter 2 possibilités pour le FR, soit France soit Belgique, à vérifier lors de l'utilisation du clavier. Certaines touches ne sont pas à l même place en fonction du pays.
Bonne chance.
Le Schlass-
-
-
-
Bonjour,
J'ai été obligé de passer sur la clavier Belge pour retrouver AZERTY qui s'était transformé en QWERTY.
Mais je me retrouve avec certaines touches ponctuation défectueuses comme pt d'exclamation qui donne = et en maj + ou alors la touche "égal" qui donne - et en maj _ ou encore le tiret qui devient § . le signe "arobase" devient }. Il doit y en avoir qques autres.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
JP -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si depuis 2005, il n'a pas trouvé ...
:S