Question à un million
Denaskov
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Renaud Lavoie Messages postés 106 Statut Membre -
Renaud Lavoie Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une commande, une manip, pour sélectionner/copier des lignes de textes (ici surlignées) sur word 2007 (en anglais) pour les extraire du document et les coller dans un autre.
En gros je dois récupérer 10 lignes (surlignées en jaune) sur chacune des 60 pages d'un document pour les isoler afin de les mettre bout à bout sur un autre document. Je cherche comment éviter de faire 60 copier coller entre deux doc.
Des idées ? une solution ?
Merci d'avance
PS: ce sera un million de remerciements et pas d'euros compte tenu de l'urgence et de mon compte en banque ;)
J'aimerai savoir s'il existe une commande, une manip, pour sélectionner/copier des lignes de textes (ici surlignées) sur word 2007 (en anglais) pour les extraire du document et les coller dans un autre.
En gros je dois récupérer 10 lignes (surlignées en jaune) sur chacune des 60 pages d'un document pour les isoler afin de les mettre bout à bout sur un autre document. Je cherche comment éviter de faire 60 copier coller entre deux doc.
Des idées ? une solution ?
Merci d'avance
PS: ce sera un million de remerciements et pas d'euros compte tenu de l'urgence et de mon compte en banque ;)
A voir également:
- Question à un million
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Euro million - Télécharger - Jeux vidéo
- 1 million dinar algerien en lettre ✓ - Forum Programmation
- En chiffre un milliard un million mille un - Forum Logiciels
- Conversion d'un chiffre en lettres - Forum Programmation
4 réponses
Surligne le texte à copier, appuie sur le bouton droit de la souris puis sélectionne "copy". Dans l'autre document, appuie sur le bouton droit de la souris n'importe oû dans le doucument puis sélectionne "copy" (copier)
je voudrais le faire en une fois en fait.
Copier 60 petits extraits entrecoupés de texte inutile d'un seul coup, sinon j'en ai pour une demi heure a faire du cc d'un doc à l'autre
Copier 60 petits extraits entrecoupés de texte inutile d'un seul coup, sinon j'en ai pour une demi heure a faire du cc d'un doc à l'autre
J'ai trouvé comment! Sélectionne le premier dix lignes, puis appuie sur CTRL et sélectionne l'autre dix lignes. Fait cette étape aussi pour les 58 autres "10 lignes". Puis, fait clic droit sur le dernier 10 lignes, puis sélectionne "Copier" sur le menu ou fait Ctrl+C. Ensuite, sur l'autre doc, fait un clic droit et sélectionne "Coller" dans le menu ou fait Ctrl+V.