Arene de Joliberges, Pokemon version Diamant.

Wwikky -  
 fdzer -
Salut à tous !
Donc comme le titre l'annonce, je reffet mon jeux Pokemon Diamant, mais impossible de me souvenir du parcour qu'il faut faire pour l'arene de Joliberges -___-" j'ai beau essailler pleins de soluces différente, je ne parviens pas a arrivée au Champion de l'arene quelqu'un pourait-il m'indiquer le chemin ?
Merci beaucoup a+

8 réponses

Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

En meme temps tu t'esxprime tres mal !
5
lili

poiur commencer ce n'est pas moi qui est écrit le premier message. De plus cela semble assez évident que l'on parle du chemin à l'intérieur de l'arène. N'importe quel idiot trouverai l'arène!
0
lili

Ki pourais maider pour trouver le chemin de l'arene de Joliberge ??
0
fdzer

Svp !!
0
fdzer

Jdeconne
0
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

Sauf lui ...
4
maxdulol

il fau avoir surf c la grand-mere de la cynthia qui te donne la CS a celestia pour y aller il fo que tu suives un sbires galaxi devant le marai de verchamp.
2
ttre

salu je mapelle benoit c e que tu voi la rout 218 tu la pren la est parle a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! devan 218!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deriin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axelusse8870010

comence la ou il y a deux lampadaire pres de la boutique puis face au nord puis tu monte jusquau 1 virage a gauche puis tourne et avance ci une fille dit que tu peut pas c est que tu a pas un badge met ci tu en na tu peut passer normalement puis tu avance tous droit jusqua une petit maison tu passe de dans puis avance jusquau dernier pont puis ci tu a surf utilise le puis avance sur pokemone et suis le chemin tu verra un marin qui tatend puis la tu va faire un combat puis continue tous droit et tu et arriver.

etoi tu s est coment on attrape darkrey.
1
lili

mais non pas le chemin pour arriver a l arène voyons le chemin a l'intérieur pour arriver au champion tu n'as rien compris à la question!
0
Hugo

Il faut aller à Féli-Cité et apres tu vas à gauche!!
1
enzo

Tu t'exprime très très très très très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
e

Tu t'
0