Ecran noir

Résolu
Sergius51 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mout57 Messages postés 47 Statut Membre -
Depuis quelque temps, eu utilisant la souris sur un site Web ou lorsque je veux insérer une image dans Publisher, mon écran devient noir avant de revenir normal aussitôt! ce désagrément qui se produit très souvent
est très désagréable et m'empèche de travailler correctement!trouvez-vous pourquoi et quelle serait la solution ? Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

mout57 Messages postés 47 Statut Membre 16

Bonjour, avant de pouvoirte répondre, il faudrait peut-etre un peu plus de précisions sur ce qu'il se produit ... tu veux dire que ton PC plante ?
0
Sergius51 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Mout57.
Non, lePC ne se plante pas, c'est mon écran plat qui s'éteint subitement et se rallume aussitôt ce phénomène se produit sur les pages Web en particulier si j'actionne l'ascenceur et lorsque je manipule des images dans Publisher ou Power Point ! par contre, RAS pour travailler avec Word ou Excel ! vous avez dit "bizzare!! "
0

Merci pour les détails: c'est effectivement un problème currieux... dont la seule source pourrait être un problème au niveau de la carte graphique ou du processeur.
Mais ce n'est qu'une hypothèse... est-ce qu'un jeu vidéo s'execute correctement ? As-tu un autre écran (ou qu'on peut te prêter) pour voir si le problème vient de l'écran ou s'il y vien du PC ?
0
Sergius

ma réponse tardive est due aux diverses manip que j'ai faites !
je crois avoir trouvé:" j'avais un cheval de troie et un virus!! "
j'ai éradiqué tout ce petit monde et ça va mieux.
merci de ton intérêt.
0

Ok ! content que tu ait trouvé le problème.
Pense juste à fermer le sujet comme le problème est résolu.
0